bonjour régis,
merci pour toutes ces infos.
Uncle tan c'est une guesthouse qui fait aussi des treks ? car j'ai trouvé sur internet juste le lieu pour dormir et pas la notion de trek. il faut réserver la nuit et voir pour le reste sur place ? oubien c'est carrément un autre site ? merci et bonne journée
Ils ont un guest house à leur camp de base, mais vraiment pas terrible. C'est l'endroit ou tout le monde se retrouve avant de partir.
Il suffit de leur envoyer un email en leur disant que tu veux partir tel jour et la durée de ton séjour sur place. Ils vont te répondre si c'est ok avec le prix. Tu confirmeras et voilà ton séjour sera réservé :-)
Si tu as besoin de dormir sur place la veille je te conseille ce hôtel http://www.sepilokforestedgeresort.com/, pas cher et ils viendront te chercher à l'aéroport si tu en as besoin et t'accompagnerons jusque chez Tan aussi :-)
Bonne préparation
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr