Plages d'hôtels et température au Mexique en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour nous voudrions partir au mois de juillet et nous voulions savoir si quelqu un pourrait nous renseigner sur le temps qu'il peut faire

une autre petite question concernant la plage du paraiso beach ou lindo la mer est telle agreable ou rocheuse?

et des activites tel que xcaret et xeh la sont elles proposés j attend de vos reponses et je vous remercie par avance
FL Florence64 ·
Bonjour;

Je suis allée au mexique en Juillet cette année. Le temps a été très clement. 2 apres midi de pluie en 15 jours c'est vraiment peu en sachant que l'on est dans la période des pluies. Pour ce qui est de la température je ne pourrai pas te dire combien il faisait puisque pas de thermométre mais il faisait tres chaud.

Si tu veux aller a Xcaret ou Xel Ha fais le par tes proches moyens ca te coutera bcp moins cher que d'y aller au depart de l'hotel avec 1 TO. Nous nous étions au palladium kantenah. Il y avait les bus locaux qui passaient devant l'hotel on a payé le trajet 15 pesos aller par pesos. ce n'est pas cher.

Je ne connais pas l'hotel lindo désolée

Bonnes vacances

Florence
BI Biboun76 ·
merci beaucoup de nous avoir repondu ca m eclair un peu plus

une autre petite question lorsque l on fait les excursions par nos propres moyens comment cela se passe til?

le trajet le duree sur place le retour

j attend de vos nouvelles

et sur le tarifs a combien cela vous ais revenu pour 15jours si cela n'est pas trop indiscret merci

Similar discussions

You might also like