Bonjour , je voit que vous connaissez bien le pays donc je me permet de vous posez une petite question ,
Voila nous partons pour notre premier voyage avec mon mari , et nous sommes en pleine angoisse en ce qui concerne la météo car notre départ serais pour le 15 juin.. savez vous si les pluies durent longtemps ? si elles sont brèves le temps reste t-il tout de même couvert ? si on a une chance d'avoir du beau temps ?
merci de me répondre car je suis partagé entre tenter de partir et malheureusement annuler ... j'espère pas en arriver la !
merci beaucoup ,
salut Maureen.🙂