Plages à Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouvent les plus belles plages à Phuket, et aussi savoir si en novembre il y a encore des pluies à cet endroit, merci
Joss
DJ Djay1212 Regular ·
Du blog Phuket101:

Les Plages et Les Iles

Kamala Beach Karon Beach Kata Beach Laem Singh Beach Nai Harn Beach Patong Beach Surin Beach Ya Nui Beach

Coral Island Les Iles Similans

Tiens, tu ne serais pas bouchon43, parfois?
Cela aussi passera
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un très bon outil trop souvent inutilisé sur le Forum: Rechercher [:P] Qui permet de trouver ce POST devenu définitivement culte [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JO Josee0308 Veteran ·
Un très bon outil trop souvent inutilisé sur le Forum: Rechercher [:P] Qui permet de trouver ce POST devenu définitivement culte [;)]

merci :)
Joss
CL Claric60 Regular ·
J'aime celles du nord où il n'y a personne !!!!!! mais chacun son truc comme d'hab [;)]
JO Josee0308 Veteran ·
J'aime celles du nord où il n'y a personne !!!!!! mais chacun son truc comme d'hab [;)]

Merci Claric, oui tu as raison :)
Joss
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

faire attention à la mer suivant la plage, il y a trop d'accidents avec les courants forts.
In the world there are no foreigners, only friends
JO Josee0308 Veteran ·
bonjour

faire attention à la mer suivant la plage, il y a trop d'accidents avec les courants forts.

Bonjour, aie ça fait peur...bon ben si vous pouvez me citer dans les belles plages celles moins à risque ce serait sympa, merci d'avance
Joss
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

Bonjour, aie ça fait peur...bon ben si vous pouvez me citer dans les belles plages celles moins à risque ce serait sympa, merci d'avance

le risque vient souvent de la saison...mais Karon est dangereuse hors saison par exemple

j'aime bien Nai Yang, pas loin de l'aéroport
JO Josee0308 Veteran ·
pour ses plages ok mais il y en a certaines qui seraient dangereuses donc je demandais lesquelles, sinon pour les plus belles plages suis déjà renseignée.
Joss
PU Pumpui Globetrotter ·
pour ses plages ok mais il y en a certaines qui seraient dangereuses donc je demandais lesquelles, sinon pour les plus belles plages suis déjà renseignée.

Karon que je connais bien est dangereuse hors saison, mais il faut suivre les indications des drapeaux et tout se passera bien. Je veux pas non plus trop alarmer.
JO Josee0308 Veteran ·
bonjour

le risque vient souvent de la saison...mais Karon est dangereuse hors saison par exemple

merci, donc fin novembre fait partie de la belle saison ! Merci pour la plage :)
Joss
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

merci, donc fin novembre fait partie de la belle saison ! Merci pour la plage :)

je n'irai pas jusque là...mais ça change d'une année à l'autre. Vous pouvez avoir grand beau...et comme moi beaucoup de pluie en début du mois...ça a son charme en tout cas et votre peau vous remercie de ne pas trop la carboniser [:)]
JO Josee0308 Veteran ·

Karon que je connais bien est dangereuse hors saison, mais il faut suivre les indications des drapeaux et tout se passera bien. Je veux pas non plus trop alarmer.

j'aimerais aussi trouver l endroit ou à la fois y a une belle plage, un logement près de la plage et ou c est un peu animé, resto, pour manger un morceau surtout le soir, si vous savez je prends, merci
Joss
JO Josee0308 Veteran ·
bonjour

je n'irai pas jusque là...mais ça change d'une année à l'autre. Vous pouvez avoir grand beau...et comme moi beaucoup de pluie en début du mois...ça a son charme en tout cas et votre peau vous remercie de ne pas trop la carboniser [:)]

j espère qu il n'y aura pas trop de pluies en décembre ?
Joss

You might also like