Plages privées en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je suis allée à Holguin en janvier et nous avions une plage privée et j'ai bien apprécié...j'aimerais savoir si la plupart des plages en républiques dominicaines sont privées.

Merci
PI Pierro Regular ·
Capucine, quand tu parles de Holguin, tu ne parlerais pas plutôt de Guardalavaca? Car Holguin, c'est une très grosse ville, la ville où atterrissent les avions...

Les plages à Cuba sont habituellement publiques mais elles sont quand même tranquilles. Très peu de Cubains habituellement.

La majorité des plages en R.D. sont privées. Plusieurs ont des agents de sécurité au début et à la fin. Je ne connais pas de plages publiques en République.

Quand tu parles de la République, parles-tu du pays au complet? Puerto Plata? Punta Cana? Bayahibe? Et les autres? Je pense que dans le coin de Juan Dolio et Boca Chica, il peut y avoir des Dominicains.
KI KikouRD Regular ·
Les plages sont publiques pour la plupart (certaines devant quelques hôtels, ont des parties privées) et il y a aussi des dominicains, c'est quand même leur pays non 😠? Les étrangers ici en RD c'est nous !!!! C'est impressionnant ce type de pensée !😠😠😠 Il faut quand même pas les mettre dans des réserves aussi pour QUE VOUS SOYEZ TRANQUILLE POUR VOUS BAIGNER !
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
PH Philom Regular ·
en effet no comment !!

c'est quand même énorme de lire ces deux premiers posts.

rassure toi tu vis dans un super pays, avec une population super attachante et courageuse.
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..

Similar discussions

You might also like