Plages sauvages près de Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Apres un periple de 3 semaines en chine, avec des amis, nous desirons randonner un brin et se reposer sur une jolie plage propre et loin de la foule, a hong kong ou ns allons passer 5 jours. Existe il un combine d'une journee village-paysage rando et plage sur un coin ou ile accessible a hong kong? Lamma island? Lantau?

D'avance merci pour vos conseils.
MA Mars2012hk Veteran ·
Le plus dépaysant: je dirais les plages de Tai Long Wan (notamment Ham Tim Bay) à Sai Kung au Nord Est du territoire. Vous pouvez même camper sur la plage si le coeur vous en dit, et il y a une jolie cascade où faire une pause sur la route. Vous n'aurez pas de mal à trouver des instructions précises sur le chemin à suivre sur internet en cherchant les noms que j'ai indiqués ci-dessus.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Prendre le ferry depuis Hong Kong coté ile et en 25 mns se rendre à Lamma Island.

Arrivé l'extremité de la jetée partir à droite en traversant le village et prendre la piste cimentée ( tu verras l'espece de centrale electrique toute moche ) ; Au bout de 15/20 mns tu tmbes sur une petite plage de sable blanc propre avec des eaux claires

J'espère que c'est toujours le cas . Sinon tu as la grande plage du quartier de Repulse Bay .

Tu demandes à l'office de tourisme pres du Star Ferry à Kowloon . Ils te remettront une brochure gratuite et te renseigneront ou tu peux trouver d'autres plages. Bon voyage Jean .
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Repulse bay, ce n'est pas vraiment sauvage. Et pourquoi pas se repérer un coin sur Google earth et ensuite se renseigner sur le moyen d'y aller ?
ChR
MA Mars2012hk Veteran ·
Repulse bay, ce n'est pas vraiment sauvage. Et pourquoi pas se repérer un coin sur Google earth et ensuite se renseigner sur le moyen d'y aller ?

Parce qu'il y a des dizaines de kilomètres de plages sauvages à Hong Kong, pour la plupart inaccessibles sinon par bateau?

Si vous ne voulez pas aller jusqu'à Ham Tim Bay, Cheung Sha sur la côte Sud de Lantau est généralement déserte. C'est un de nos spots favoris le week-end (accessible en bus ou taxi depuis Mui Wo, lui-même à 30mn de ferry depuis Central)

Similar discussions

You might also like