Avis plages Sihanoukville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Est ce vous pourriez me dire, s'il vous plait, si vous avez été récemment sur les plages de Sihanoukville, quelle est la plus belle ? Nous sommes un couple jeune (30 ans) et recherchons une plage qui bouge un peu en journée et le soir mais pas de "boum boum" toute la nuit. nous hésitons otres beach 1, 2... est ce qu'elles sont vraiment loin du centre ? Peut on louer des scooters facilement ? Les routes sont elles dangereuses ?

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses !!
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour "Loin" non, 5/10 mn en scooter Scooter que vous pourrez louer en demandant à votre GH Evitez de rouler de nuit Et sur la plage, surveillez vos affaires (si vous êtes 2, n'allez pas vous baigner ensemble en laissant vos affaires, vous m'avez compris) Les plages sont longues, et pas partout bruyantes, il faut fouiner un peu Pour ce qui est de la propreté, hum..
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
VI Virgino ·
merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils !!! Est ce que sur Otres beach il y a des petits bars et restos de plage ou uniquement des grands hotels ? et avez vous des infos sur Ochheuteal beach ? comment est cette plage svp ?
ED Edwinn63 ·
otres 1 est à mon humble avis ce qu'il y a de mieux, que ce soit en location de moto, tuk-tuk, motodop en 5 bonnes mn on est à sihanouk. des bars à transat il y en a tout le long de la plage ainsi que des guesthouses de l'autre côté à tous les prix. la plage n'est pas large mais propre et l'eau l'est aussi.
VI Virgino ·
merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Cordialement Viriginie

You might also like