Est ce vous pourriez me dire, s'il vous plait, si vous avez été récemment sur les plages de Sihanoukville, quelle est la plus belle ? Nous sommes un couple jeune (30 ans) et recherchons une plage qui bouge un peu en journée et le soir mais pas de "boum boum" toute la nuit. nous hésitons otres beach 1, 2... est ce qu'elles sont vraiment loin du centre ? Peut on louer des scooters facilement ? Les routes sont elles dangereuses ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses !!









