Plages au sud du Cambodge?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je cherche des infos sur les plages du Cambodge.. Y a t'il trop de beton et de touristes deja ??

Merci
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
TH Thuan Globetrotter ·
pas grand monde sur les plages, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Les plages desertes ca se merite!
Roger
AS Asylum Regular ·
Il parait que ca commence à bétonner un peu sur Oeuchental Beach à Sihanoukville. Quelqu'un à des news sur les modifications effectuées ?

Bon de toute façon il y 'a encore de la marge, c'est encore relativement peu fréquenté. Sinon il y a Kep mais la plage est assez petite. De toute façon, tu peux facilement t'échapper sur une plage déserte aux allentours de Sihanoukville en louant les services d'un bateau.
DA Danero Veteran ·
Bonjour, les plages presque pas de touristes ni de Kmers c'etait en janvier 06 dans la region de Sianoukville. Bonne balade. Daniel
AL Alan Globetrotter ·
[;)] ..... Non, pas encore de béton à Sihannoukville .... c'est vraiment un endroit tranquille pour se reposer, ils sont en train de construire un " gros truc " prés de Victoria beach, mais pas à l'emplacement des plages autour de " tahiti beach " ... plus sur la gauche ou malheureusement il y avait une belle plage alanguie sous les arbres, mais il reste encore des km de plages tant cette petite ville est trés étendue ......

Sokha beach aussi est super ..... ou on squatte la plage de l'hôtel en louant des serviettes pour deux ou trois dollars, et ça vaut la peine, ou de chaque côté de celui ci, quasiment personne ne vient ..... au Sokha resort, il y a un superbe bar restaurant et un spa je vous dit que ça .......

Et puis pour avoir vraiment la paix, on pousse jusque Kampot et kep, mais les plages n'y sont pas si belles .....
GA Garrincha Regular ·
Merci, à part des resorts du genre du Sokha beach, y en a t'il des beaucoup moins cher, genre quelques dollars la nuit, ptits bungalows basiques ??
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
AS Asylum Regular ·
http://www.travelfish.org/province/cambodia/southern_cambodia/sihanoukville

Voilà de quoi choisir !
GA Garrincha Regular ·
Merci ..
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
AL Alan Globetrotter ·
Oui, tu trouveras ton bonheur à Sihannoukville, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ..... moi, je loge au Marina Hôtel genre de gros truc kitsch en haut de Victory Hill, grande chambre super propre pour 12 USD la nuit ..... en plus, j'ai participé à la confection de la brochure, j'ai ma bobine dessus ........ [:P]
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Presque desertique :l'ile Royale(entre koh kong et Sihanoukville), Attention GROS moustiques...le bateau regulier fait halte, L'ile du lapin (en face de kep) possibilite de passer la nuit, tres sommaire, tu payes la solitude(10doll environ), Charteriser des petits bateaux qui font le va et viens...et puis si tu es un peu indiana jones ily a plein de trucs totalement vierges(no name) que tu peux decouvrir en te branchant sur place... Il est certain que le desertique, tu ne le trouveras pas dans les guides!J'ADORE LE CAMBODGE, mais le conseil sur ta dem ande intiale c'est les Phillipines et ensuite l'indonesie! BON TRIP. roger
Roger

You might also like