Plages sympas avec un bébé de 7 mois au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour j envisage de faire un peu de tourisme avec mari et bébé de 7 mois au Portugal . Avez vous une idée de l endroit le plus approprié pour nous poser dans un endroit sympathique près de la plage qui nous permettrait de rayonner de temps en temps avec bébé sans faire trop de km . Nous avons pensé à l algarve peut être Tavira ou Lagos . départ prévu le 02 mai . merci de vos conseils
LA Larazou Veteran ·
Bonjour. Tavira est une pittoresque et jolie petite ville, toutefois elle présente l'inconvénient d'être excentrée et sa longue plage, sans crique pour se protéger en cas de journées venteuses, n'est accessible qu'en ferry à prendre à quatro agua situé à environ 2 km du centre, le seul fonctionnant en mai. Lagos, une belle station balnéaire, est plus appropriée;sa région dispose des plus belles criques de l'algarve. Paer ailleurs on peut si l'on ne dispose pas de véhicule visiter les environs en utilisant les transports publics. Ci près lien de ma liste des plus belles plages de lisbonne à tavira pour vous aider à organiser votre séjour. http://www.routard.com/forum_message/3135879/ma_liste_des_plus_belles_plages_et_criques_de_la_costa_azul_a_la_costa_algarvia.htm
larazou
NI Ninoube ·
merci pour vos précieux conseils . bonne soirée
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, en mai il est préférable d'aller dans le sud , dans l'Algarve, autour de Faro, je me souviens etre resté quelques jours a Sao Bras de Alportel, et il y avait des plages sympa a proximité (bien que la plage ne m'interesse pas).
JA Jane35 Regular ·
nous avons sejourné à Lagos 2 semaines en juin avec notre bébé de 22 mois. Il y a plusieurs plages sympas '(camillo et dona ana sont nos préférées) et vous avez quelques visites a faire aux alentours (Monchique, cap san vincent ...) tout en évitant de faire trop de voiture (on est en effet vite limité par le rythme des siestes ...)

Similar discussions

You might also like