Plages sympathiques autour de Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous

Au mois de septembre, je pars à Lisbonne avec mon mari et ma fille de 20 mois. Nous arrivons et repartons de Lisbonne, nous serons sur place pendant 11 jours.

Au départ je pensais faire 4-5 jours à Lisbonne (pour visiter la ville et les environs, càd Sintra et Cascais) puis descendre en Algarve pour profiter de la plage (mon mari voudrait se poser au même endroit quelques jours pour se reposer, donc pas de voyage itinérant le long de la côte par exemple) et revenir à Lisbonne le dernier jour pour reprendre l'avion.

Finalement, je me demande si ça vaut le coup de descendre dans le Sud pour la plage (on n'y va pas pour faire la fête ou pour faire du surf, on veut juste profiter avec notre fille) ou si on pourrait pas trouver un coin vers Lisbonne (enfin pas forcément à côté mais sans aller à l'autre bout du Portugal) pour se poser quelques jours au bord de l'eau ? Sachant qu'on cherche pas une "station balnéaire" huppée, plutôt un coin familial sympa où on peut louer un petit appart pour pas trop cher.

Merci d'avance de votre réponse 🙂
LA Larazou Veteran ·
Bonjour. Lien d emon mini guide sur lisbonne et ses environs que je viens d'actualiser. http://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623-3/

Pour un séjour combiné -visite, repos et plages- je vous suggère de rester à Lisbonne et ses environs ou vous trouverez de magnifiques plages accessibles en maximum 1h du centre de lisbonne.Vous pouvez ainsi alterner séjour ville et séjour station balnéaire.Carcavelos situé à 25 mn sur la ligne cais do sodre à cascais est un bon choix;belle plage et station populaire animée et hébergement bon marché. Autre choix:la costa caparica et ses nombreuses plages.le très jolie village depêcheur et station balnéaire, Sessimbra à 1h.de lisbonne par bus TST. et surtout ericeira pittoresque village de pêcheur et station balnéaire située à 50 km de lisbonne facilement accessible par bus "mafrense"
larazou
LU LuciePo ·
waouh, là j'ai de la lecture !! merci pour les infos, je les note 🙂

Similar discussions

You might also like