Plages à Tortola? (Îles Vierges britanniques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
j'aimerais savoir comment sont les plage a tortola je part en fevrier vers cette destination en croisiere et j'aime particulièrement la plage

merci a tout et bon forum
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
CH Chris971 Regular ·
je me rappelle etre allé passer 3 jours a Tortola il y a quelques années et avoir trouvé 2 ou 3 petites plages sympas et vraiment désertes Tortola est absolument magnifique car pratiquement d'ou que tu sois, tu as la vue sur d'autres iles des vierges britaniques (anegada et virgin gorda) et les vues sont époustouflantes par contre, c'est une ile très calme, pas grand chose a faire le soir (prévoir d'aller manger tot car les restos arrettent de servir très tot)

Christophe
SO Sonia63 ·
un grand merci souper tôt ses a prévoir
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
SO Sonia63 ·
Bonsoir je demande a ceux qui on été a tortola le nom de la plage qui es dans les montagne a l'arriere de la montagne .je suis deja été et j'ai trouver la plage magnifique mais ne me souviens plus du nom de cette plage, la seule chose que je me souviend ses quille avais des pélican et on voyais un batea.u de croisière a voile, et quelque petite boutique de cossin pour la belle mère(expression du québec) et en revenant de la plage le taxi a arèter pour quon puisse prendre une photo de la baie la plus poser au monde .

merci a lavance au plaisir de vous lire, et ceux qui on des photo de tortola et de st-martin le petit centre ville ou il a dans le park des petite boutique a souvenir et une parfumerie je ne suispas sur si ses carlotte downtown.

Ceux qui veule des photo de antigua.st-thoma et stmartin, belyze, rouatan, costa maya, 🙂 <je peu vous les faire envoyer ne priver Merci amicalement Sonia
LE Leti82300 Regular ·
bonjour a vous nous partons en avril 2010 aux antilles je serais interressé par vos photos et bon plans de antigua et saint martin merci d'avance
EA Ea ·
je suis egalement en avril 2010 a la base mooring, si tu as les bonnes adresses donne car je ne connait pas les bvi

Similar discussions

You might also like