Plan pour l'est des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, j'avais fait un post dans la rubrique Europe pour justement partir vers la. Toutefois, apres quelque discussion on (moi et ma blonde) s'est rendu conte que on etait mieu d'aller au Etats-Unis.

On veut faire l'est des Etats-Unis. On pensait prendre une Bus Pass de GreyHound pour se deplacer dans les USA. On prendrais une passe pour 45 jour etudiant donc 443$US chaque. Avez vous une meilleur idee pour ce qui est du transport??

Pour ce qui est de l'itineraire, on sait pas vraiment ce que l'on veut. Il y a plusieur etats ou on ne sais pas ce qu'il y a la bas. De plus, on aurait aimer aller au Bahamas. Mais le cout pour y rester est cher je crois.

On veut partir avec notre sac. Est-ce qu'il y a une place ou je pourrais avoir la liste des camping disponible dans tous les etats. Est-ce qu'il y a des camping au Bahamas? Avez vous des idees de quoi visiter? Avez vous des conseils a me donner?

P.S.: On pensait mettre 1700-2000$ chaque pour le voyage de p-e 45jour...est-ce pas assez?

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
AL Allegro Veteran ·
D'abord il faut se décider où tu veux aller et pour visiter quoi(historique, nature, villes)😉 Puis voir si tu a un Greyhound pour ces endroits🤪

Pour les campings aux USA http://www.camping-usa.com/
BU Bulledo ·
Salut,

Tout d'abord vous pouvez consulter le site des parcs d'états des U.S.A. Ce n'est pas très dispendieux et vous trouverez des endroits magnifiques à visiter. Pour les villes à voir sur votre route vers les Bahamas, il y a Boston. C'est une ville facile à visiter. Vous suivez la freedom trail à partir du parc du centre ville.

Ensuite un arrêt à New-York, vous connaissez sûrement tout ce qu'il y a à y voir.

Washigton est magnifique aussi. Les musées y sont très souvent gratuits. Le zoo vaut la visite, la végétation du site est superbe. (gratuit lui aussi)

En poursuivant votre route vous pouvez aller visiter quelques cavernes de la Virginie. Suivez la skyline drive c'est une route pittoresque. Attention! aux cerfs de Virginie.

En Floride, il ya la très belle ville de St-Augustine. Un arrêt au state park Sebastian inlet est un plus.

Voilà quelques suggestions.

Bon voyage à vous deux
Bulle d'O

Le rêve est un emprunt au bonheur

Similar discussions

You might also like