Plan des hôtels en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Hello je suis à la recherche de site sur lesquelles on peux trouver les Plans des hôtels en Tunisie Lors de vacances en République Dominicaine j'avais réussi à en trouver 1 bien que je ne me rappelle plus le nom du site alors en existe t-il pour la Tunisie 😮

Merki à Tous
CO Cogiga ·
Bonjour Zebulot,

Je vais faire d'une pierre 2 coups. Voici un lien où vous trouverez le plan des hôtels de Djerba. Le Diana Rimel s'appeler avant Aldiana

http://www.nachoua.com/Jerba2002/hotelsjerba.jpg

Pour les photos, j'ai mis toutes celles que je trouvais intéressantes sur le site de Tripadvisor.fr. Je dois encore en mettre quelques'unes. Je referai des photos lors de mon prochain séjour au mois d'avril. Salutations Cogiga
ZE Zebulot ·
Ce sera au Diana le prochain voyage? et niveau couchage, d'habitude, l'enfant dort sur le canapé-couchette mais y a t-il la possibilité d'avoir une chambre privatif pour l'enfant au Diana ?
CO Cogiga ·
Bien sûr que je retourne au Diana, quand on se sent bien à une place, y'a pas de raison de changer, et cette fois, c'est pour 2 semaines, mais en dehors des vacances scolaires. Concernant les enfants, je sais qu'ils ont des chambres familiales avec 4 lits (et non pas canapés-lits). Il y a des lits superposés. Maintenant, ça dépend avec combien d'enfants vous y aller, mais il existe aussi des chambres avec portes communiquantes. Donc, pas de soucis. Salutations Cogiga
PI Pittie ·
Ici vous pouvez trouver les plans des hôtels en Tunisie:

http://pittie.web-log.nl/pittie/waar_ligt_mijn_hotel/index.html

Cordialement, Pittie
Tunisie homepage dans la langue Néerlandaise: www.tunesie.web-log.nl
SO Sophie63 ·
Bonjour Cogiga !!! C'est grâce à vos photos que j'ai réservé nos futures vacances au Diana ! L'hotel a l'air splendide ! Nous partons le 21 juin avec notre fille de 19 mois et les prestations de ce complexe nous ont l'air parfaites.Si vous avez quelque tuyaux à nous donner concernant les sites à voir à proximité ( poupette est trop jeune pour une excursion trop longue ) nous avons l'intention de louer une voiture 2 jours avec CAMELCAR. Vous connaissez ce loueur? Il est sérieux? Les tarifs sont intéressants 60 euros environs les 2 jours de location tout compris.Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut être à bientôt.
CO Cogiga ·
Bonjour Sophie,

Je ne peux que vous féliciter pour votre choix, vous verrez, vous ne serez pas déçue. Concernant les sites à visiter, je vous conseille de faire un tour de l'île qui vous amènera dans les endroits les plus intéressants. A proximité, vous trouverez également la ferme aux crocodiles, très intéressante. Je ne connais pas cette agence de location car je n'ai pas trop envie de conduire pendant mes vacances. Par contre, ayant loué des véhicules dans d'autres pays, je pense que c'est un bon prix. Je vous souhaite d'ores et déjà d'excellentes vacances avec votre poupette. Salutations Cogiga

Similar discussions

You might also like