Planification des visites en Italie
by Pertuis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, nous partons mon mari et moi bientot pour l'itale( Venise 2 jours, Florence 2 jours, Pistoia 2 jours, San Gimignano 3 jours et Rome ou nous restons 4 jours) Mais voila j'ai vraiment du mal à faire mon planning pour les visites. Si vous pouvez m'aider je serai enchantée. Surtout me citer les incontournables.( Pour infos on n'aime pas trop les musées ou il n'y a que des tableaux) Nous partons au mois d'aout. Nous avons loué une voiture de Florence à Rome. Et aussi comment faire pour aller de l'aeroport de Venise jusqu'a notre hotel qui se trouve à deux pas de la place St Marc. Merci d'avance pour les personnes qui vont me répondre .Véro. Pas d'égourdis hein ?!
véro 74
Bonsoir,
Je comprends mal les 3 jours à San Geminiano... bon... de là, si vous etes motorises, vous pouvez aller à Sienne, Monteriggioni, voire Volterra.
Comme vous restez très peu de temps dans toutes ces villes (Venise, Florence et Rome), je ne visiterais rien et me contenterais de les parcourir à pied.
Pour aller de l aeroport de Venise jusqu a la place St Marc, vous avez une navette qui vous amene jusqu au terminus de la ligne de vaporetto.
Catherine
Je comprends mal les 3 jours à San Geminiano... bon... de là, si vous etes motorises, vous pouvez aller à Sienne, Monteriggioni, voire Volterra.
Comme vous restez très peu de temps dans toutes ces villes (Venise, Florence et Rome), je ne visiterais rien et me contenterais de les parcourir à pied.
Pour aller de l aeroport de Venise jusqu a la place St Marc, vous avez une navette qui vous amene jusqu au terminus de la ligne de vaporetto.
Catherine
Log in first, then come back to this page.