Salut à tous, J'habite près de Metz et je dois me rendre à Paris le 27 mai (pour aller me chercher une nouvelle moto ), d'après le planning de la SNCF il n'y a pas de grèves de prévues ce jour là et il semble possible de réserver une place .
Ma question : est ce que ce planning est fiable ? Ou bien sont ils susceptibles de supprimer un train en dernière minute ? Je voudrais pas me retrouver comme un idiot à ne pas pouvoir aller chercher ma nouvelle bécane.
J'ai aussi regarder l'option Flixbus mais le trajet est quand même plus long...moins cher aussi.
D'avance merci.
Original post










