😉
Plongée à Diego Suarez? (Madagascar)
by Patdecormo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais à Madagascar debut Novembre 2010 pour y faire de la plongée.😎
je souhaite aller, entre autre, du coté de Diego Suarez, je n'y ai trouvé qu'un seul club: Madascaph.Merci de me faire part de vos expériences
😉
😉
Il n'y a effectivement qu'un seul club de plongée dans la région, Madascaph à Ramena. Je n'ai pas pratiqué mais on m'en a dit du bien.
Il y en a un autre en projet sur Diego... mais les projets, ici !
Si tu veux des bons tuyaux pour préparer ton séjour :
http://www.normada.com sur le Nord de Mada et
http://www.plagederamena.com sur La Plage de Ramena et les Baies alentour...
Bon voyage !😎
salut!
essaie de contacter
maymounehotel @wanadoo.mg
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
merci pour ta réponse rapide.
tu parles d'un projet de club, en sait-tu un peu plus là dessus.
connais tu les personnes concernées ?
je suis allé voir vite fait les sites que tu m'as passé: interressant et très utiles.😉
je vais étudier ça de prés
😉
salut
merci de m'avoir répondu
y es tu déjà allé, dans cet hôtel?
il propose de la plongée?
je vais les contacter
j'ai entendu parler qu'ils proposaient des sorties en mer, pêche au gros et autres activités.
essaie de les contacter par mail.
veloma!
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
J'ai plongee la bas en 2009 c'est un suisse qui tient le club , tres cool , secu un peu limite , plutot sympa et très belles plongees ( epaves)😎
Peux pas te répondre, ne faisant pas de plongée mais seulement du snorkeling, mais je garde un super souvenir de Diego Suarez (nous étions allés de Diego Suarez à Nosy bé, en voiture + bateau et ensuite qq jours sur Nosy Tsarabanjina où le snorkel était magnifique). Si tu vas à Nosy Bé attention aux moukafouies sur les plages (mouches de sables).
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
merci à toi, je vais les contacter
je n'aurais pas le temps d'aller à Nosy Be, je dois aller à sainte Marie et si je peux à Anakao. Ce sont trois sites que je voudrais voir pour y rester un moment dans quelques mois j'espere
bonjour,
je pars à Diégo la semaine prochaine, je ne pensais pas qu'on pouvait plonger, j'ai surtout entendu parler de Digéo pr le kyte surf... mais je suis très intéressée par une plongée; je suis niveau 1, peut on plonger sans problème avec ce certificat? quelles sont les plongées les + marquantes?
merci
à bientôt
Je ne pense pas qu'il y ai de probleme pour plonger en n1. Contact le club qui est a Ramena ( le seul )
Bonne plonge 😉
merci
j'ai trouvé leur coordonnées sur internet... j'ai pris contact par mail.. nous verrons en arrivant sur place ce qu'il est possible de faire
Log in first, then come back to this page.






