Plongée en apnée à Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je pars en croisière début février avec Costa. Quelqu'un pourrais m'informer au sujet de la plongée en apnée possible a faire a Abu Dhabi.

Mes escales seront Dubai naturellement, Abu Dhabi, le Bahrain et Fujairah.

Dubai: je visiterai ( j'ai 3 jours de libre après la croisière) Plongée en apnée si possible aussi. Bahrain: ???? pas sur encore quoi faire Abu Dhabi: je souhaite y faire de la plongée en apnée si possible directement de la Corniche. 2e jour visiter Fujairah: Tour en jeep pour voir les wadis

Merci.
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, Dubai: si vous avez 3 jours, partez vers le nord, dans le Musandam (qui est une province Omanaise et pas Émiratie) c'est superbe. Balade en bateau, dauphins, poissons, etc. Bahrein: je ne connais pas la plongée là-bas. À l'interieur des (petites) terres, sites culturels nécrologiques Abu Dhabi: aucun intérêt depuis la corniche à mon avis, c'est un bras de mer où l'eau ne circule pas énormément, donc elle est souvent trouble et très salée. Fujeirah: plus intéressant (pour la plongée !), mais compter 4h de route depuis Abu Dhabi. Si vous souhaitez vraiment plonger là-bas et également voir les wadis, sacrifiez Abu Dhabi et prenez 2jours vers l'Est. À Abu Dhabi, si vous voulez voir une seule chose, c'est la Grande Mosquée, l'une des plus belles du monde dit-on.

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like