Plongée en apnée au Brisas Covarrubias à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
On peut faire de la plongée en apnée à partir de la plage à l'hôtel Brisas Covarrubias (holguin) ??? si oui, c'est comment à comparé à devant le amigo atlantico aussi de holguin, du costasur de trinidad de Cuba ou encore de jibacoa?
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Premièrement, le Brisas Covarrubias n'est pas dans la province de Holguin mais vous devez atterrir dans la ville de Holguin pour y accéder.Pour vous rendre au resort Covarrubias, il y a un trajet de 2heures et demi car il est situé dans la province voisine , soit Las Tunas. Pour votre question à savoir si vous pouvez faire de l'apnée à partir de la plage, oui .Vous pourriez en faire dans l'eau salée de l'océan et dans l'eau douce de la rivière qui se jette à la mer proche de la discothèque. Pour l'autre resort à Guardalavaca, je ne peux y répondre, puisque je n'y suis jamais allé ni celui à Trinidad.Pour celui à Jibacoa, j'ai entendu dire que c'était un des meilleurs endroits à Cuba pour la plongée en apnée.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like