Plongée en apnée au Pérou: accréditation de plongée sous-marine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

je suis actuelement au Pérou pour travailler. J'ai mes vacances du 1e décembre au 19 décembre.

J'aimerais bien faire de la plongée en apnée, mais je ne sais pas du tout où aller ?

D'ailleurs, est-ce que vous savez combien pourrais coûter le cours pour avoir l'accréditation de plongée sous marine ?

Merci :)
Réalisez vos rêves! On a une vie à vivre et tout est possible :) Il s'agit de faire les actions nécessaires pour réaliser ce que nous souhaitons et surtout.....Ne pas dire «Je le ferais, plus tard»...Pourquoi pas maintenant à la place! :o)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut aoutch de la plongée au Pérou je ne vois vraiment pas où on peut en faire en plus l'eau est fraiche , souvent mouvementée... peut-être au nord à Tumbes à la frontière avec l'Equateur..

as-tu fait une recherche dans google ? On peut faire de la plongée bouteille mais en apnée je ne vois vraiment pas http://nature-expeditions-peru.com/ecotourism-programs-prices/diving-in-peru/
AL Alagr ·
Bonjour,

Mathews a raison, la plongée au pérou ce n'est pas trop ça. il y a une centre qui plonge pas loin de lima mais ça coûte cher.

Le pérou n'est donc pas vraiment la destination pour apprendre.

Si aux cours de tes recherches tu trouves quelques chose dis le moi. Je suis plongeur professionnel, et aimerai plonger le lac titicaca... mais la plongée en altitude est encore différente.

BàV

Similar discussions

You might also like