Plongée en Guadeloupe début décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je souhaite partir début décembre en gGuadeloupe fair de la plongée à Bouillante. Est ce la bonne saison? Quelqu'un connait il se site pour plonger? Any advises?

Merci.
BI Biten ·
Bonjour,

Pourquoi envisager que bouillante ? Vous avez des clubs de plongées à Port-louis (eden plongée), Sainte-Rose (Alavama) . Je vous assure que ça vaut le détour !
Vacances en Guadeloupe
MA Mariiiiiiiie Regular ·
Bonjou,

En fait c'est que je pars seule une semaine....histoire de lacher un peu la vie stréssante etc.... J'ai trouvé un to pour partir une semaine en plongée, leur spot est à Bouillante....mais si ça vaut pas le coup je n'y vais pas!!
BI Biten ·
Le pb c'est que l'hébergement est peut-être compris. Je vous invite à changer d'air et sortir des sentiers battus! Par contre il faudra que vous cherchiez vous-même un bon plan pour l'hébergement. Je vous propose Port-Louis. La plage du souffleur est superbe !Pour la plongée essayez de trouver un hébergement ( gîtes) sur Port-Louis, Anse-Bertrand ou Petit canal. (voiture indispensable si vous n'êtes pas hébergé au bourg de Port-Louis). Contactez l'office de tourisme de Port-Louis et Eden Plongée pour préparer votre séjour. Ils ont peut être des hébergements pas chers à vous proposer ( quoiqu'on sera en haute saison) Vous profiterez pour visiter le Nord-Grande-Terre et le pays de la Canne à Beauport.

Bon séjour
Vacances en Guadeloupe
JO Jojoclo Regular ·
Bonsoir Pour info

Le site du Centre éco tourisme les heures saines, plongée, rencontre avec les cétacés, croisière aux Saintes, hotel, randonnée et canyoning en Guadeloupe www.heures-saines.gp/eco-tourisme.html -

et le site passionnant d'Anne Marie et Christophe pour les amateurs de plongée et de beaux voyages et en particulier à Bouillante en Guadeloupe

www.amvdd.fr

cordialement jojoclo
http://philae.over-blog.com/
CA Carcridou ·
Bonjour: Nous revenons de Guadeloupe CIP gros club à Malendure et aussi un club les Bouillantes tortues au sud de deshaies (un monsieur hollandais) tres très bien bonnes vacances

You might also like