Plongée en Inde du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Nous partons en mars - avril en inde du sud de Bombay à Madras.Qui pourrait nous conseiller des sites de plongée et nous faire part de ses expériences? Envous remerciant d'avance pour vos avis éclairés.
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
NA Nalesnik Globetrotter ·
Le sujet de la plongée en Inde su Sud a été traîté il y a quelques mois dans cette discussion: http://voyageforum.com/voyage/inde_sud_au_mois_decembre_D769885/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
BR Brittany Regular ·
Merci pour ton info.A voir les post, c'est un peu limité.Dommage!
brittany " le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."
NA Nalesnik Globetrotter ·
Amuse-toi à chercher india diving ou india scuba diving sur Google, et tu verras...
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
PA Parvat Globetrotter ·
Je crois qu'il n'y a qu'aux îles Andaman que la plongée est belle, partout ailleurs le long de la côte il y a malheureusement une mauvaise visiblité...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
TE Teamten Globetrotter ·
Le coin le plus "sympa" pour plonger en inde fut à coté de Rameshwaram; cela ne cassait pas des briques non plus....
BR Brittany Regular ·
Merci pour vos réponses.je pensais que du côté de Goa ou Kdchi, il y avait plus de possibilité mais c'est à tort.Je n'e faisais pas une priorité mais à chaque voyage c'est aussi l'occasion de me ballader dans les fonds marins.Autre vision, autres émotions...
TE Teamten Globetrotter ·
Au Sri Lanka, y'a de super endroits pour voir de jolis poissons ! Sinon iles Andaman ( plus loin...)

You might also like