Plongée en tant que débutant sans level à Flores (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour a tt le monde, voila pourai je avoir des infos sur une plongee que j aimerai effectuer sur Flores en tant dc de debutant car apparement il y a du courant sur certaines zones, si cela ne m ai pas trop conseille alors des spots de snorkeling.Merci d avance.Ah oui j arrive a Labuan Bajo des demain.
CO Comeon Veteran ·
Pour le Snorkelling rend toi sur l'île de SERAYA : une seule GH sur cette île situé en face de Labuhanbajo. Un véritable petit coin de paradis, le GARDENA HOTEL à Labuanbajo prévoit un bateau tous les jours pour Seraya. A ne pas manquer.
DE Detourbe ·
bonjour, je ne peut pas vous répondre dans l'immediat mais je poserai la question a mon pere qui y est allé plusieur fois je viens vous demander si vous avez deja attendu parlé d'un produit medical qui s'appelle "BALSEM HIJAU CAP KAKI TIGA" pot vert de 36 gr = vicks en plus fort

si vous avez la possibilité d'en acheter sauriez vous m'en vendre 1 en revenant en france. Mon pot date d'avant 2003 date ou mes parents y sont allés pour la derniere fois (ils n'iront plus, ma mere n'est plu)

Merci pour votre réponse

j'habite dans les ardennes DEMANDE SERIEUSE
HA Halcyon ·
Trop tard peut-etre mais en plus de Seraya il y a des iles desertes pas loin de Labuan Bajo ou tu peux aller en day trip pour pas tres cher. Tres beau, tres bon snorkelling. Renseignes toi aux port plutot que dans les agences en ville, c'est moins cher.
LU Ludoki ·
merci comeon pour cette reponse mais j etais deja rentré de Flores et effectivement, tu as raison seraya island est vraiment un paradis.

Similar discussions

You might also like