Tu parles de "plongée", pas de "snorkeling" (tuba) dans ton titre. C'est bien ça que tu vas faire? De la plongée? Si oui et si tu veux autre chose que des masques de grandes surfaces (sans jeu de mot ;)) avec des palmes en plastique et un tuba non adapté à une respiration "correcte" (rapport diamètre/longueur permettant une respiration normale), et si tu veux garder ton matos un peu plus longtemps que ton voyage prévu à Maurice, je te conseillerais de l'acheter en France avant de partir. Un masque en silicone sera toujours mieux qu'un masque en caoutchouc et tu le payera TRES CERTAINEMENT moins cher en France donc.
Par contre, si c'est juste pour regarder dans le lagon, le temps de ton séjour, avec simplement le tuba, alors ce n'est peut-être pas la peine d'investir avant de partir, surtout que selon l'hôtel où tu seras, il est possible que ce genre de matos te soit prêté gratuitement.
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/lareunion