Plongée à Kangaroo Island à Noël (Australie)
by Gervé
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
comment sont les plongées à kangaroo island?
t a t il vraiment beaucoup de monde à cette période?
connaissez vous d'autres spot plus intéressants autres que la grande barrière?
merci
Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pas qu'on pouvait plonger à Kangaroo Island...
Pour le "monde", j'y étais justement à Noel 2007 et il y avait bien sûr des touristes mais on y circulait facilement.
Qu'entends-tu pas autres spots que la grande barrière de corail ? Ne parles-tu que de l'Australie ?
As-tu entendu parlé de la plongée au Vanuatu sur l'épave du Coolidge ? Niveau confirmé requis.
Sidonya
merci pour ta réponse.
je serai à noel à Sydney pour 2 semaines et je recherche des spots de plongées dans le secteur (élargi); j'hésite à me rendre sur la grande barrière à cause des conditions météos à cette période. Kangaroo island m'a été recommandé par Ultra Marina (voyagiste français), qui m'assure des plongées avec les phoques.
nous sommes N4 et N1.
cordiales salutations
Bonjour,
En effet, tu seras servi à Kangaroo pour ce qui est plongée avec les phoques...
Renseignes-toi aussi sur Cairns, dans le Queensland...
PS : l'îlot que tu vois au fond sur la 1re photo est peuplée de phoques !
PS : l'îlot que tu vois au fond sur la 1re photo est peuplée de phoques !
Sidonya
Log in first, then come back to this page.











