Plongée à Koh Talu, Bang Saphan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous allons en Thaïlande en septembre 2013 et nous séjournerons une partie du voyage à Hua Hin. Je suis une grande amoureuse de la plongée et j'aimerais la faire découvrir à mon homme, qui lui n'en a jamais fait. Nous cherchons désespérément une école ou un club de plongée à Bang Saphan (en face de la petite île de Koh Talu), qui ne fasse pas partie d'une agence qui organise des day-trip tout organisés. Puisque nous irons à Bang Saphan depuis Hua Hin en voiture, car nous sommes avec ma famille Thaï), cela ne nous convient pas. Connaissez-vous des infos utiles qui pourraient nous aider ? Merci
AS Asianmike Veteran ·
A Bang Saphan, il n'y pas beaucoup d'agences et en général, elles proposent des tours à la journée car de toute façon, il n'y a qu'un resort sur l'île de Koh Talu donc si vous voulez y rester il faudra forcément loger dedans. Vous pouvez peut-être voir avec cet hôtel (leur site www.taluisland.com) ou avec l'agence King Tour (site: www.talutour.com) qui organise des tours privés et avec qui vous pourrez peut-être mitonner un programme sur mesure qui vous convient.

Similar discussions

You might also like