Plongée à Koh Tao début septembre (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Pensez vous que c'est possible de plongée en septembre à Koh Tao?

Auriez vous egalement quelques photos que vous pourriez joindre avec votre réponse pour me faire un peu rever, j'en ai tellement besoin...

Merci d'avance à tous😉

David
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour septembre, je ne sais pas. Voici deux photos prises en avril :

DU Duppyconquer Veteran ·
Decidement tu gère!

J'ouvre ma boite mail, tu me repond pr les treks de la zone Kirriganga et la pour Koh Tao.😎

Certains d'entre vs y sont déja alle en septembre?
MI Mida Veteran ·
Salut David

je suis déjà allée à Koh Tao plusieurs fois en septembre et j'adore partir à cette période car l'ile commence à se vider du grand nombre de touriste. Le temps a toujours été au grand beau pour nous, de temps en temps un orage vite fait en fin de journée ou la nuit. Une mer encore calme et la plongée.... tous les jours pour nous. Tu peux y aller sans soucis. Nous avons de souvenirs extraordinaire de Koh Tao. Tu trouveras des photos sur mon site dans le chapitre sur les plongées en Thailande. Bonnes bulles Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonsoir,

Merci enormement pour ses renseignements.😉

Je pense que j'irai donc à Koh Tao en septembre, c'est meme sur. A vrai dire, c'est mon reve de voir des plages de sable blanc fin avec une mer turquoise. De mon coté, je ferai du snorkelling mais ça doit revenir au meme au niveau de la visibilité.

J'ai déja une idée d'une adresse routard sur Tanote Bay qui est plus difficile d'acces (Poseidon à 200 baths la nuit).

Concernant le materiel, je pense achete (masque palme tuba) sur Bangkok et rejoindre direct Koh Tao par Chumphon (train) et ferry (pas speed boat!lol!).

Tres bonne fin de soirée et merci encore.

David
YA Yanaste ·
Salut David,

Si tu pars seul en Thailande et que ça te tente, j'arrive à Bkk le 12 sept pour une ou 2 semaines et je pense ensuite descendre vers les îles du Sud, j'hésitais entre koh lanta ou koh tao pour passer mon PADI 1er niveau (open water je crois), ça dure 4 jours et parait que ça vaut vraiment le coup...J'avais vite fait essayé à koh lanta ya 2 ans et c'est vrai que c'est bien sympa... Sinon pour le snorkelling tu px aussi te faire prêter le matériel sur place directement ds les clubs de plongée...(car je ne pense pas que tu t'éloignes seul en long tail avec ton matos perso?)

tiens moi au courant si t'es motivé pour passer aux bouteilles!!

A+ Aurélia

Similar discussions

You might also like