Plongée au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut a vs

Je pars au mexique courant fevrier mais je ne sais pas encore sur quelle cote je vais voyager. Si vous avez des conseils a me donner sur les spots de plongee je suis preneur.J'aimerai bien m'offrir une sortie en bouteille mais pour la majorite du temps sa sera plus en apnee donc les tarifs de sorties m'interessent aussi.

Merci pour les tuyaux.
MA Malenavelo ·
Pour la plongée - avec ou sans bouteille - je te conseille Playa Del Carmen sur la cote est - Caraibes, dans le Yucatan. Ily a en plus des tas de coins à voir (temples, en particuliers). Ou bien, l'île de Cozumel, un peu au large de Playa del Carmen.
NA Nawer ·
Salut Malenavelo

Merci pour ton conseil, ca doit etre magnifique le long de la cote des caraibes...j'ai trop hate d'y etre... Aurais tu une orde d'idee au niveau des tarifs de sortie en bouteille par hasard?

Viva la bicicleta! Tchuss
CL CLick Veteran ·
Slt, Si tu es interese, nous avons rencontres un moniteur de plonge a playa del carmen (sans pour autant en faire car trop cher pour nous...). qui parlait francais. voila leur adresse, ta pas mal d infos, des prix... http://www.yucatek.com/mainfra.htm Bon trip[;)]
MA Marie132 ·
BONJOUR, J'AIMERAIS SAVOIR SI CA PREND UNE CARTE POUR PLONGÉ . MERCI
LL Llenvoyage Regular ·
oui il faut toujours une carte pour faire de la plongée avec bouteilles je te suggère fortement Cozumel d'où tu peux faire du tuba de la rive dans le parc national, Isla Mujeres où là aussi tu peux faire du tubas de la rive dans un parc national. C'est asez impressionnant de voir autant de poissons dans ces deux parcs ce sans avoir à payer très cher pour avoir un tel spectacle, on approche l'impression de faire de la vrai plongée. Pour ce qui est de la plongée avec bouteilles à Playa del Carmen tu as là plusieurs centre de plongée très sécuritaire et bien organisé et les plongées sont superbe, beaucoup de beaux souvenirs. Si tu plonge avec bouteilles à Isla Mueres ils m'avaient amenés plonger dans le spot de requins dormeurs assez spécial. Vérifie une fois sur place car l'ouragan a passé assez fort à Cozumel. Le prix est entre 50 et 75.00 can. par sortie de plongée bonne plongée
L L

You might also like