nous venons de rentrer du Mexique, nous avons fait un mixte de circuit touristique ( au grand plaisir de ma femme) puis une semaine de plongée à Cozumel, je sui plongeur, ma femme non C'était super, la semaine culturelle s'est bien passée circuit assez clasique mais petits hotels )et aprés on posé à Cozumel et on s'est éclaté en plongé avec un nouveua centre sur cozumel Blue Note. Aprés un bapteme de plongée, ma femme s'est inscrit pour le brevet open water tellement elle se sentait en sécurité et en confiance, elle était ravie et moi donc!!!!!!!!!! franchement il t'assure un éxellent service, ils ont un superbe bateau bonne ambiance, tu plonges en petite palanquée et tient toi bien des plongées qui durent en moyenne une heure ( ce qui est assez rare au mexique et surtout à Cozumel), c'est mon deuxième séjour la première fois nous avions logés dans un B&B super, mais ils ne sont pas en bord de mer, cette fois nous avons logé dans un hotel bien cool le Sol Cabanas, au bord de la mer, petit hotel de 39 chambres, pas beaucoup de gringos A Cozumel, il ya plein de ricains mais sur de bons conseils, cette ile est super sympa
si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter bonnes vacances pour tous ceux qui vont partir









