Plongée à Samana en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Quels sont les coins pour faire de la plongée ou du snorkling à Samana ?

Merci
KI Kikinette Regular ·
😕 Désolé je ne suis pas encore aller là bas mais comme tu as l'air de t'interresser a la plongée, sais tu si sur bayahibe c'est sympa pour le snorkeling et la plongée, direct de la plage de l'hotel ou il faUt aller ailleurs?????? Desolé je repond a ta question par une autre question.....🤪😕
PI Piek Regular ·
La RD n'est pas à proprement parlé une destination "plongée snorkling" néanmoins sur cayo lanventado j'ai vu quelques (rares) poissons, mais rien de bien renversant. Le nord et ses vagues n'y est pas propice, au sud (Juan Dolio, Boca Chica) ya rien a voir, Bayaibe possède l'une des plus belle eau qu'il m'est été donné de voir mais les fond marins ...bof.
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
DJ Djodejo ·
Je vis en République Dominicaine et j'étais de passage à Las Galeras/Samana. Il y a un centre de plongée qui vient d'ouvrir au centre du village, très sympa et des prix abordables. Je vous le conseille. Les site de plongée sont très beaux, beaucoup de corail mais moins de poisson. J'y ai vu deux raies léopard. Pour info voici son site web: Las-Galeras Divers.com Bonne plongées Djodejo.

Similar discussions

You might also like