Plongée/scooter des mers à Nah Trang au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voulais savoir les bonnes adresses de plonger sous marine et de scooter des mer a nah trang.avec le tarifs si possible (prix tourisme et prix habitants).merci

p.s vous pouvez aussi me donner les autres endroits au vietnam pr la plonger et scooter des mers.merci
TA Taibalo ·
Pour le scooter des mers je ne connait pas les tarifs mais pour la plongee si tu es certifie c'est 35 dollars. Quand au club, le meilleur que j'ai pu trouver c'est angeldivevietnam, les mecs sont cools et franchement bons. Ils ne te racontent pas de bobards sur leur experience. Je suis descendu a 39 metres en toute confiance et tranquillite. En plus de cela il y a un brunch sur le bateau et le resto est offert. J 'ai pas pu trouver mieux. Bonne plongee
Vivre, juste vivre nos voyages, le coeur et les yeux ouverts
DE Deffunk Regular ·
Je compte aller aussi faire de la plongée après le 16.12 au vietnam, est-ce vraiment bon au mois de décembre ?
TA Taibalo ·
salut, Je vais pas te mentir, la visibilite est pourrie et il fait froid sous l'eau. a toi de voir maintenant. bon sejours. Ou est tu en ce moment
Vivre, juste vivre nos voyages, le coeur et les yeux ouverts
DE Deffunk Regular ·
Je compte arrivé le 15.12 à saigon avec un copain de l'étranger. Puis j'avais pensé partir à nah trang, parce qu'apparement c'est le meilleur spot de plongée pour tout le vietnam. Est-ce correct ? Ah bon, si froid que ça ? J'avais pourtant pensé que l'eau serait quand même bonne vu que la température avoisinne les 30 degrés. Et quel temps penses-tu qu'il fera dés lors ? J'emmène tout mon matos de plongée, excepté bouteille et les plombs bien évidemment. Ma tenue de plongée est un 5mm. Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like