Plongée et snorkeling en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un endroit ou je pourrai faire du snorkeling a partir de la plage et ou mon mari pourrait plonger. Je ne souhaite pas un endroit trop isolé ou je pourrai par exemple prendre les bus locaux pour visiter les alentours.

Bonne soirée
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Le village Bayahibe serait le coin idéal pour ce que tu cherches niveau snorkling et plongée.

Salut,

Pablo
MA Margotte27 ·
Bonjour,

Nous sommes rentrés la semaine dernière d'une semaine à Bayahibé, Hôtel Dreams La Romana. Nous avons fait beaucoup de snorkelling depuis la plage de l'hôtel, c'était vraiment bien, beaucoup de poissons. Nous en avons fait aussi sur l'ïle de Saona (avec Pro excursions, très bien). De plus l'hôtel était vraiment top. Je crois qu'on peut aussi faire de la plongée bouteille. Pour les balades, on peut aller à pied au petit village de Bayahibé et les guaguas passent aussi pour se ballader (même si de ce côté c'est un peu plus "aventureux"....) Bon futur séjour ! 🙂
Margotte
PA Pascalou777 ·
bj je recherche un club un site ou un hôtel, pour faire de la plongée en bouteille en République Dominicaine Prix raisonnable et club sérieux bonne bulle
DE Decla971 Regular ·
Bjr,

Bayahibe est réputée pour la plongée en bouteille.

LM
PA Pascalou777 ·
bj decla971 Ok merci pour l'info
LE Lekid90 Regular ·
plongee bahiahibe sur google et tu auras bien plus d`info que sur voyageforum, un peu de `` D`` comme debrouillard
PA Pascalou777 ·
ok bien vu, je me met en recherche Cdt

Similar discussions

You might also like