Plongée sous-marine pour un groupe en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous - je dois organiser un voyage pour une vingtaine de personnes en août. Le but ultime de ce voyage : la plongée sous-marine. Mon groupe est composé d'experts et de novices ainsi que de quelques personnes qui voudraient être initiées à la plongée sur place. J'aurais aimé le Bélize, mais plusieurs m'indiquent que l'Amérique centrale est en période «verte», donc beaucoup de pluie. J'aimerais bien les iles Turquoises ou Puerto Rico ou même Grand Cayman, mais n'ayant jamais plongée à ces endroits, je ne connais point la diversité des attraits sous-marin. J'aimerais donc avoir quelques conseils sur les plus beaux fonds marins, et les meilleurs hôtels pour un grand groupe. J'ai lu quelques interventions sur le Forum et sur Trip Advisor, mais c'est tellement diversifié, qu'il est difficile de bien construire le puzzle. Alors si vous avez le goût de vous exprimer sur le sujet, j'accueillerai vos commentaires avec grand enthousiasme! Merci à vous tous 🙂
Caicos
AR Areski Regular ·
🙂 caicos, cozumel au mexique, est un bel endroit, plonger pour tout les gouts, aussi ils sont vraiment pro, plusieurs bateau, ponctuel etc
JC Jctnew Regular ·
Pour un voyage en groupe dont le but est la plongée... je conseille plutôt Bonaire dans les Antilles Néerlandaises. le climat et la température de l'eau ne varient pratiquement pas. Assez proche de l'équateur (12° de latitude) il n'y a pas de problèmes d'ouragans (force de Coriolis faible). On y plonge du bord on louant simplement bouteilles et véhicules. Idéal pour un groupe constitué: vous allez ou vous voulez quand vous voulez :-)
Jean-Claude Taymans Instructeur de Plongée ADIP-CEDIP, TDI, IDEA, CMAS Istructeur Trainer ADIP-CEDIP (Nx, ER, SCR)

Similar discussions

You might also like