Plongée, surf et yoga en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

J'aimerais connaître vos meilleurs sites de plongée en Indonésie. Qu'est-ce que pour moi défini "meilleur site de plongé"? LE CORAIL...VIVANT. Je ne suis pas fan d'épaves et de grottes. Je préfère les plongées peu profondes ou la vie foisonne.

J'ai un souvenir assez triste de mes dernières plongée au Mexique et à Cuba: tout était mort. Plus de vie sous-marine!!! Or, lorsque je pense au Belize et à la Thaïlande, j'ai des papillons dans le ventre.

Alors, des suggestions? On séjournera en Indonésie pendant tout le mois d'octobre prochain. C'est une bonne saison?

Au passage, on cherche des bons endroits pour le surf et le yoga. On aimerait faire les deux tous les jours pendant un petit bout de temps. Si vous avez des idées, recommandations, on apprécierait!

Mel et Julie
DU Duane Regular ·
derawan (kalimantan) raja ampat (papua) et dans une moindre mesure, bunaken (sulawesi) ....
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...
ME Melclaude ·
Pour la plongée, le surf ou le yoga?

Mel
DU Duane Regular ·
la plongee! les 2 autres je ne pratique pas dc je ne peux conseiller....
On travaille pour vivre, on ne vit pas pour travailler : faudrait pas confondre...
MI Microbeta ·
BOnjour Melclaude,

Je suis également intéressée pour des vacances plongée/surf/yoga et je pensais à l'indonésie. Avez-vous des informations à me donner? les lieux, prix où vous avez pu pratiquer toutes les activités?

Merci beaucoup pour votre retour, Muriel
BR Bruno007 Veteran ·
Bonjour,

J'aimerais connaître vos meilleurs sites de plongée en Indonésie. Qu'est-ce que pour moi défini "meilleur site de plongé"? LE CORAIL...VIVANT. Je ne suis pas fan d'épaves et de grottes. Je préfère les plongées peu profondes ou la vie foisonne.

Salut Claude, alors sans hésiter, je dirais Alor pour le corail. Et il y a plein de vie sur les récifs. J'étais allé à Petite Kepa, chez le français qui a découvert les sites de plongées (et on l'a bien copié depuis).
Bruno

Similar discussions

You might also like