Plonger aux îles Gili
by Mumluli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars debut aout avec mes deux enfants de 17 et 21 ans, tous plongeurs advanced et rescue, nous hésitons à retourner sur Gili trawagan ou changer pour Gili air... Mais les soirées sur Gili air sont elles animées? Ou pour un minimum de "fun" petits bar musicaux, restaurants variés entre autres vaut il mieux rester sur Trawagan?
Merci de vos conseils
Gili Air et Meno sont tres calmes. Pour avoir plus de gens le soir, il vaut mieux rester sur Trawagan
Bonjour,
Je vous confirme que Gili Air est calme, pour y être aller à 2 reprises pour la plongée,
Si vous voulez voir les photos de ce que j'ai vu en plongée, n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog
https://duovagamundo.com/
Bon voyage
Bon voyage
Gili Air et Meno sont tres calmes
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si Gili Meno est effectivement très calme, Gili Air est très animée l'été ! Plein de bars, restaurants, live music et fêtes en tous genres... De quoi plaire à de jeunes vacanciers (d'ailleurs, c'est la grande majorité des voyageurs qui débarquent sur l'île !)
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si Gili Meno est effectivement très calme, Gili Air est très animée l'été ! Plein de bars, restaurants, live music et fêtes en tous genres... De quoi plaire à de jeunes vacanciers (d'ailleurs, c'est la grande majorité des voyageurs qui débarquent sur l'île !)
Log in first, then come back to this page.