Un des plus beaux temple de Bangkok! (vidéo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello,

Suite de la série de vidéo sur la Thaïlande que je continue d'enrichir

Voici le Wat Arun à Bangkok bien entendu ! Très connu mais à ne pas manquer selon moi !

J'adore flâner là bas le matin à l'ouverture avec les bruits des oiseaux et la ville aussi en toile de fond ... Pour y arriver il faut souvent prendre le bateau (à moins d'être déjà sur la bonne rive!) cela vous donne le pouls de cette ville.

https://youtu.be/OHvqBLB8gI0
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Sympa

Pour y arriver il faut souvent prendre le bateau (à moins d'être déjà sur la bonne rive!)

Il y a une navette d'une rive a l'autre, si je me souviens bien = 2 bahts

Ma visite en septembre 2017 de la fin de son lifting sur ce fil: https://voyageforum.com/discussion/reouverture-annoncee-wat-arun-en-fin-annee-avec-10-jours-fete-d8245575/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
GW Gwenbis Regular ·
Je me souviens être montée tout en haut de ce temple, et n'avoir pas été très à l'aise au moment de redescendre. Mais je suis très contente de l'avoir fait.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Oui, il est bon d'avoir de longues jambes et de bien se pencher en arrière en descendant.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
JO Jojoone1 Globetrotter ·
C'est rare, tu parles l'anglais vraiment sans aucun accent.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
SU Sunhae Veteran ·
Tout a fait ! Nous avons pris nous aussi cette navette. C'etait un peu plus de 2 bath mais derisoire. On a pu aller d'une rive a l'autre a tout moment de Kao San jusqu'a Thaksin pier. A l'aube, un regal.

Merci pour la belle video, Fred !
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
FR Fred34000 Veteran ·
Je me souviens être montée tout en haut de ce temple, et n'avoir pas été très à l'aise au moment de redescendre. Mais je suis très contente de l'avoir fait.

La dernière fois quand j'y suis allé il était impossible d'y monter j'ai l'impression que l'accès y est interdit maintenant.
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
AC Accolade Globetrotter ·
Je me souviens être montée tout en haut de ce temple, et n'avoir pas été très à l'aise au moment de redescendre. Mais je suis très contente de l'avoir fait.

La dernière fois quand j'y suis allé il était impossible d'y monter j'ai l'impression que l'accès y est interdit maintenant.

Salut, Je crois que c'est simplement payant
Fungfungfung.com

You might also like