Les plus belles définitions sur un pays vues sur VF!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Pour faire contre pois , aux perles sur Vf .[;)]. j'ai trouver des définitions extraordinaire sur un pays ou un endroit .

j'espère que la personne ne m'en veut pas de la citer ..la thailande (( profites bien de ce pays qui laisse un goût de revenez))

par mademoiselle . Cil92

a vous ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GA Garigreo Veteran ·
un goût de revenez

mais aussi a chaque retour de vacance un goût de trop peu [;)]
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
TH Thuan Globetrotter ·
possible [;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JP Jpierre Regular ·
ben !!! moi je dirais en parlant de Caracas au Vénézuéla et de Managua (Nicaragua) n'y allez sutout pas car cela m'a vraiment laissé un gout de ...revenez y pas Caracas (4000 morts /an " accidentelles " genre balles sur les 8000 du pays ...) ou je me suis fait détrousser 150 € par des sales flics ripoux (genres despérados a moto) qui m'ont fait le coup du trafiquant de drogue recherché par interpol ....) et Managua ou j'ai échappé de justesse a un braquage au révolver en plein jour et en plein centre ville ....
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
JP Jpierre Regular ·
d'accord avec toi sauf que ces cas sont des "extrémes" et que cela n'a donc pas d'incidences sur ma pensée ... dieu merci
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]tu vis dangereusement !!!!! Mais l'aventure est toujours semée d'imprévisibles. Pour Victoria 3615, inscrite récemment, il semblerait que son unique message sur VF soit celui là. Donc, ne pas s'en formaliser.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AR Arrawak Globetrotter ·
[:(]Je suis allé au Brésil, en Décembre 2007. Sur la plage de Copacabana, tu as 50 000 noix de cocos alignées. Elles représentent les 50 000 morts par assassinat. Y compris celles des nombreux policiers. Là bas, on tue pour une cigarette !!!!! Donc, ne pas s'aventurer n'importe où
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
TH Thuan Globetrotter ·
effectivement ce n'est pas drôle d'être représenté par une noix de coco ......

on tue pour une cigarette !!!!! le mieux est déconseiller ce pays aux fumeurs .. et le conseiller aux fumeurs .. merci [;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]j'ai regardé ton profil, et je vois, que s'il y en a qui travaillent à l'horizontale ou à la verticale, toi, c'est à la tropicale !!!!

Donc, j'en déduis que tu cueilles des noix de coco.

Bon, c'est pour rire. je suis allé le 27 mars, exactement, en Thaïlande, à Phuket, arrivée dans la baie de Patong, puis transfert en chaloupe depuis le bateau. Il pleuvait pas mal ce jour là. Bangkok, je connais, j'y suis allé deux fois, toujours le même enchantement pour la beauté du palais des rois, et celle des paysages du Nord, Chien maï, Chien Raï. Donc, cette fois, je n'ai pas pris d'excursions, mais j'y retournerai un jour prochain, ayant des amis là bas.

Photos

Arrivée tôt le matin, dans la baie de Patong
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
TO Tomas3 Veteran ·
pas trop planplan la sagesse de la routine à la passion?
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
JP Jpierre Regular ·
Voyager c'est voir de belles choses mais c'est aussi de voir d'autres yeux avec de nouveaux yeux ... C'est cotoyer la misére des locaux et voir qu'ils sont souvent plus heureux que nous dans leur tete malgré qu'ils vivent avec la moitié de notre budjet télephone .... C'est aussi avoir la tete dans les étoiles ...en apesenteur... et pouvoir chaque jour réveiller tous nos sens engourdis par une vie poluée et sans surprise ....
J'ai toujours préféré la passion des voyages à la sagesse de la routine .... il faut prendre le temps avant qu'il ne nous prenne....
ZE Zebuletette ·
"si le feu brûlait dans ma maison, qu'emporterais-je? j'emporterais le feu " jean cocteau
ariane en montagne, ce sont les conditions qui sont difficiles, bonnes ou mauvaises
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Ce serait tout de même dommage de passer à côté de toutes les émotons que procure la passion. Mais, certes, quelquefois celà réserve des surprises, surtout dans les pays à risques. Le Brésil est numéro 1 pour le nombre de crimes, 400 000 rien qu'en 2008, pour Rio.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le Brésil est numéro 1 pour le nombre de crimes, 400 000 rien qu'en 2008, pour Rio.

Thuan parlait tout de même des plus belles définitions de pays sur VF pas sur TF1 [:/]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
VF pas sur TF1 [:/] pas grave boum , on est entre dyslexiques ....[;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Le Brésil, c'est du vécu, j'y suis allé en décembre. si tu vas sur la plage de Copa Cabana, tu as 400 000 noix de coco allignées. La guide nous a bien dit qu'elles représentent les 400 OOO crimes commis en 2008, dont de nombreux policiers.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
TH Thuan Globetrotter ·
si tu vas sur la plage de Copa Cabana, tu as 400 000 noix de coco allignées. La guide nous a bien dit qu'elles représentent les 400 OOO crimes commis en 2008, dont de nombreux policiers.

marrant c'est humour bresilien ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Arrawak Globetrotter ·
[:(]bien sûr, tout reste à vérifier........... Mais on tue tout de même pour une cigarette, dans les quartiers à risques. comme chez nous..............
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mais on tue tout de même pour une cigarette, dans les quartiers à risques. comme chez nous..............

La cigarette tue, c'est un slogan bien connu [:P][;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Ton humour me fait du bien, Boum, hier j'ai souhaité la fête à tous les Michel sur divers, et cette discu a été supprimée, impossible de lire les messages en retour......... dommage, je suppose qu'il y en avait des gentils. Ce soir, je ne supporterai aucune contrariété, je suis hypersensible.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

You might also like