Les plus belles plages à Cuba ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

J'en suis a mon tout premier voyage et j'aimerais savoir d'apres vous, ou sont les plus belles plage, Cuba ou la République. Je recherche un endroit ou l'on pourra s'éclater mais aussi faire de belles excurtions. Un hotel 4 étoiles ou plus, je veux etre certaine de ne pas etre deçu. Donc j'attend vos commentaires et merci.

Catou😉
SO Solie Regular ·
Bonjour!

Ayant fait plusieurs villes de ces 2 pays, je pourrais vous dire que Varadero correspond parfaitement à vos critères. Belle plage, il y a la calle 62 et quelques bars/disco pour s'éclater et vous pourrez aller visiter La Havane une journée ou faire les excurtions typiques du sud (catamaran, dauphins, jeep 4X4, ...). Le Blau Varadero, quoique situé dans la zone hôtelière à 10-12 minutes de la ville de Varadero, a d'excellents commentaires. Aussi le Barcelo Solymar, que plusieurs apprécient notamment pour son emplacement près de la ville de Varadero, mais récemment il y a eu des commentaires négatifs côté nourriture.

Punta Cana a de merveilleuses plages aussi (avec des palmiers), mais c'est beaucoup plus tranquille côté nightlife... Je suis allée au Ocean Blue ainsi qu'au Barcelo Punta Cana (ancien Breezes). N'hésitez pas si vous voulez mes commentaires sur ces resorts!

Bonnes recherches!

Solie.
LA Lambada05 ·
Salut,

Moi et mon chum sommes allés au mois de mars dernier, à Varadero CUBA et c'est vrai que ce sont les plus belles plages.....nous étions au ARENAS BLANCAS, 3à 5 minutes de marche....il a des gens qui ont des commentaires négatifs sur cet hôtel....mais nous avons aimé beaucoup...c'est un **** vieux, mais propre et la nourriture c'est CUBA... Nous aimons la tranquilité, mais aussi faire la FÊTE....et c'est vrai que c'est la PLACE... On a fait la randonné en catamaran qui va à l'Ïle CAYO BLANCO....SUPER et on c'était le gros PARTY sur le catamaran...à conseiller !!!

Pour la République Dominicaine, je suis allée à La Romana...c'était bien mais pas plus !!!

Bonne chance et bon voyage !!!!

Lynda😎
CA Catou002 ·
Merci beaucoup a tous, pour vos commentaires, je vais aller regarder vos suggestions et essayer de choisir, pas facile😕, toute es s'y beau🙂 Catou

Similar discussions

You might also like