Les plus belles plages au monde?
by Jbardier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je voulais savoir ou sont les plus belles plages de sable blanc avec palmier dans le monde. Idéalement, des endroits ou le cout n'est pas trop élevé comme la polynésie française, finalement le meilleur qualité/prix pour un voyage de 2-3 semaines de visite en même temps
Pour moi sans la mondre hésitation c'est à Madagascar
Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie (Alphonse de Lamartine).
bonjour jbardier pour moi c'est la plage d'aruba une petite ile au dessus du venezuela.c'est une ancienne colonie néerlandaise.on y parle le papiemento, l'anglais, l'espagnole, le hollandais.donc il y a l'embarras du choix pour les langues. c'est tres touristique mais il y a de beaux petits coins sauvages. bye bye
Aruba, Holland pays de coeur .... Reunion, Métropole pays de sang....
Pour moi sans hésiter c'est (si j'arrive l'écrire correctement) POLIHALE BEACH A HAWAII (je sais plus l'île, c'est MAUI je crois ou Oha'u)
Voici un lien http://www.hear.org/...tex_rotundifolia.jpg
On avait mis 2 heures sur une route de "campagne" pour y arriver 😎 ... mais là bas aucun touriste, mis à part nous 2 seuls sur la plage
Voici un lien http://www.hear.org/...tex_rotundifolia.jpg
On avait mis 2 heures sur une route de "campagne" pour y arriver 😎 ... mais là bas aucun touriste, mis à part nous 2 seuls sur la plage
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
CHER ALEX VOUS VOUS ETES TROMPé DE CHEMIN! notre saidia est à 60 klm de lagrande villed'OUJDA ;la capitale de l'ORIENT DU MAROC, une route nationalle la relie et de meme avec la ville de Nador. DESOLé pour vous, MAIS NE VOUS PRIVEZ PAS D'UN VRAI BONHEUR!
Alors je dois venir au Maroc une fois😉 c'est quand même plus près de chez mois... 4h de vol....plus près encore il y a de superbes criques à Ibiza, on ce croirait aux caraibes
Alors je dois venir au Maroc une fois😉 c'est quand même plus près de chez mois... 4h de vol....plus près encore il y a de superbes criques à Ibiza, on ce croirait aux caraibes
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
ben vu le desciptife et ayant vue a peut pret toute les plage de citee, si tu ne prend pas en compte le degree touristique et si en plus tu veux pas trop cher je dirai KHO PEE PEE dans le sud de la thailande, on aime ou pas mais le cadre et de loin meme apres le tsunami, l un des plus beau au monde .
on n'herite pas de la terre de nos parents on ne fais que l'emprunter a nos enfants
Log in first, then come back to this page.