Plus de Joy Kiris chez Sunjets!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
A tous ceux qui désiraient repartir dans ce merveilleux hôtel : j'ai le regret de vous faire part (si vous ne l'aviez constaté par vous-même) que cette destination à disparu du catalogue de Sunjets été 2006. Aucune explication n'a pu m'être fournie au sujet de cette décision pour le moins bizarre concernant un hôtel ayant fait (à ma connaissance) l'unanimité chez ses nombreux clients francophones. J'ai fait connaître mon sentiment 😠 chez Sun... Si vous avez connaissance d'un opérateur aussi intéressant tarifairement parlant que ne l'était Sunjets, soyez gentils de me filer le tuyau... Christophe.
PI Pinacolada Regular ·
Bonsoir BARAS J ai été tres décu que cet hotel ne figure plus sur le catalogue Nous y étions en 2005 et 2004 en aout Jetair conserve cet hotel en normal et en VIP également mais je crois que les prix étaient plus élevés que sun Bonne année
BA Baras ·
Bonjour Pinacolada, Effectivement, il figure toujours sur les catalogues Jet Air et VIP, mais il faut compter +/- 1000Euros de plus pour y emmener ma famille (2 adultes et enfants).... Dans ces conditions, ça fait un peu mal aux tripes... On scrute les catalogues pour retrouver une destination qui ne nous décoive pas.. Ca va pas être facile, mais on va bien finir par trouver quelque chose de convenable. Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2006.
CR Crazyhorse Regular ·
🙂 habitant le nord de la France je pars toujours avec 1 agence Belge, il y a JETAIR, cet hotel y est d'ailleurs toujours programmé ou THOMAS COOK.Si tu n'habites pas loin de la Belgique?je dois aller 2 semaines en juin à BELEK au MAGIC LIFE WATER WORLD VILLAGE peut etre le connais tu?pas moyen d'avoir d'informations sur ce club merci🙂
BA Baras ·
Bonjour Crazyhorse, Oui, j'habite en Belgique. Oui l'hôtel est encore disponible dans certains catalogue, notamment chez Jetair mais à un prix nettement moins avantageux que chez Sunjets.

Pour répondre à ta question : non je ne connais pas le Magic Life Water World Village à Belek. Je suis allé au Magic life World impérial à Kiris (Kemer) il y a 3 ans. Cet hôtel est sorti de la chaîne Magic Life à présent. En ce qui me concerne, j'ai trouvé que les Magic offraient de belles qualités d'accueil : infrastructure, propreté, beaux buffets, restaurants à la carte et un réel All inclusive sans mauvaises surprises. Idem pour les activités sportives : très étendues et sans caution ni brevet pour les sports nautiques. Par contre, le défaut majeur consiste en ce que la très grosse majorité de la clientèle est composée presque exclusivement d'Allemands et d'Autrichiens. Rien de personnel, mais à la longue, ça "tape" un peu.... surtout vers 3-4 heures du matin quand les plus jeunes reviennent des bars ou de la disco en vous faisant comprendre (bruyamment) qu'ils découvrent les joies de leurs premières ivresses..... Pour le reste, Belek est une région que j'ai appréciée lors d'un séjour au Letoonia golf resort. Belle plage, les autochtones sont très gentils et le petit village de Belek offre principalement la possibilité d'un petit shopping de vacances. Bonnes vacances.
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci pour ta réponse car jusqu'à maintenant je n'avais jamais reussi à avoir d'informations sur BELEK, tout le monde me dit que c'est assez tranquille et qu'il y a beaucoup de goolfeurs, l'an dernier en juin, j'étais à SIDE il y avait aussi énormément d'Allemands et presque personne ne parlait Anglais assez difficile pour se faire comprendre, mais j'ai passé quand meme de trés bonne vacances, j'étais la seule française dans l(hotel)comme c'est souvent.encore merci bonne journée
SE Sequoia Regular ·
Bonjour,

Des amis y sont allés en novembre. C'est superbe, très grand, magnifique parc acquatique, très bonne nourriture, belles chambres (suites pour 2 ad et 2 enfants).

Vous pouvez aller voir sur magiclife.com

Dans Clubs Magic Life, -> Turquie, -> Magic Life Waterworld Impérial.

Plein d'infos et de photos.
Dany
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci beaucoup pour l'info bonne journée 🙂

Similar discussions

You might also like