Plus que quatre pages sur mon passeport!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Il me reste deux feuillets vierges sur mon passeport, soit 4 pages, et je pars à l'automne pour plusieurs mois en amérique latine.

Pensez-vous que j'aurai suffisamment de place pour recevoir tous les tampons ? Les douaniers d'amérique centrale et du sud utilisent-ils de gros tampons (ou de gros visas autocollants) ou bien des petits style "thaï" ?

J'ose espérer qu'ils seront censés et accepteront d'économiser l'espace restant, d'autant que je veillerai à chaque fois à le leur demander.

Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...
JA Jasonbourne Veteran ·
pour le guatemala, honduras et nicaragua c'est le meme visa qui est commun au trois pays. je vais verifier sur mon vieux passeport pour la taille exacte
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pourquoi ne pas changer ton passeport ?? C'est gratuit en mairie , le nouveau est valide pour le reste du temps du 1er !! Par contre ils te gardent l'ancien !! Tu fournis (de mémoire) photos, justificatif de domicile, et p'être un acte de naissance !! Suivant la saison ça ne prend que 2 à 3 semaines

Cordialement de PAPY (qui change le sien tout les deux ans)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like