les résidents sur place peuvent peut-être me donner quelques indications sur la tonalité générale du pays.
en effet, jusqu'à maintenant je ne vois sur internet que les habituelles photos et propositions pour un tour de 10 à 15 jours genre all inclusive
j'envisage de venir en décembre et de rester 3 à 4 mois en allant également au Costa-Rica
est-ce qu'il existe le genre d'endroit à la cool, une petite ville agréable à vivre, d'où l'on peut accéder à la plage et pratiquer la randonnée en forêt ?
y-a-t-il bcp de touristes, est-il possible de voyager facilement, ou un véhicule perso est-il recommandé ?
pour vous donner une idée de ce que recherche, j'ai 50 ans, ai voyagé en Asie par les transports publics locaux assez longtemps et résidé dans les Antilles Françaises
merci








