Plusieurs voyages, une question: pourquoi voyager?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
28
De temps en temps, je me pose une question:

pourquoi voyager?

ce que je cherche, n'est pas, peut-être, derrière l'angle?

🙂 Maurizio - Italie
LE Lepiaf Globetrotter ·
On a oublié de te prévenir, il n'y a pas d'angle, la terre est ronde.
PA Parvat Globetrotter ·
M'enfin???😏

Il a sans doute voulu dire derrière l'arbre qu'on voit du coin de la fenêtre?
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PA Pataugas Veteran ·
l'angolo? Le coin de la rue? Bé.... y doit y avoir un autre coin de rue, et puis un autre, et encore un autre, et.... t'as jamais fini. Mais le seul moyen de savoir où est ce que tu cherches, c'est peut-être d'aller voir? Ciao!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
FR François Regular ·
Bonjour,

Cette discussion pourrait vous intéresser: http://voyageforum.com/v.f?post=20856#20856.

Cordialement,

François
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ....... effectivement trés intéressant de relire ce que l'on pouvait penser de nos façons de voyager il y a maintenant plus d'un an, et devrais je pour ma part en retirer quelquechose ........ je veux dire revenir sur certains propos que j'avais tenu à l'époque ...? non, je ne pense pas, mais tout juste dois je dire que notre idée du voyage peut évoluer en fonction des événements de nos vies et qu'il faut pouvoir adapter nos envies de voyage aux événements du quotidien tels qu'on les vit, mais ce que l'on ressent au plus profond de nous est toujours bien là, et pour ma part mes rêves d'ado que j'ai ressorti assez tard pour pouvoir m'épanouir sur la route prennent de plus en plus corps et se matérialisent de la forme la plus aboutie en fonction de la vie que j'ai choisi .......
IV Ivo Regular ·
Salut Alan On sent ton experience du voyage, mais en fait, la photo qui accompagne ton pseudo m'a faite sourire, par ce que on t'y voit sagement assis à coté de ta douce 😉 et aprés tu parles de tes impressions, un peu comme le grand père qui, assis au coin du feu, parle des temps révolus ou le temps était différent en s'adressant à sa douce descendance. Mais c'est dit affectueusement 😛 Apres pour ce qui est de la question même du post, pourquoi voyager, j'espère bien obtenir une réponse d'ici 20ans, et je crois que je la trouverais justement au coin du feu. Pourquoi voyager, pourquoi lire, pourquoi se poser des questions? Je ne sais pas si il est plus important de se poser la question ou bien de trouver la réponse. Bon, je ne crois vraiment pas avoir avancer le schmilblik, je vais manger du zebu apres ça ira mieux!!! Tchao a tuti
CH Chutonami ·
Salut,

Voici une autre discussion qui pourrait t'intéresser :

http://voyageforum.com/v.f?post=108852;search_string=;#108852

Bonne journée !
Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui...
LE Lesdudus ·
prend le temps de lire L'ALCHIMISTE de paolo Coello tu auras peut etre la reponse

A+ marc
miel

Similar discussions

You might also like