PNR Status bloqué sur Mumbaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Avez-vous noté si la consultation du PNR Status pour les trains au départ de la gare de Mumbaï serait bloqué? Je reste en W/L -15 (2AC) depuis quatre jours pour un trajet Mumbaï-Goa jeudi prochain. Je note que mon retour au 11/11 est aussi sans évolution depuis ces quatre jours : W/L -11.

Merci de vos avis.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
LU Ludopyr Regular ·
Rhello. Ca a finalement évolué il y a une heure: WL -13... Soit deux désistements en quatre jours. Autant dire que ça pue pour qu'il y en ait 13 autres d'ici jeudi : autant me tourner vers une autre solution.
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
AN Aneja007 Regular ·
WL 13, c'est juste... tu aura un siege sans probleme, garantie ;-) mais C'est AC2 donc je me doute

sinon va sur site www.redbus.com et reserve un billet de bus VOLVO SLEEPER.
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour Aneja, Merci pour ta réponse. Je suis actuellement passé en WL -8. Ca se rapproche, donc je prends le risque. Je consulterai directement sur la Chart éditée. Bonne semaine. Ludo
CO Couteaufranc ·
Ca a finalement évolué il y a une heure: WL -13... Soit deux désistements en quatre jours. Autant dire que ça pue pour qu'il y en ait 13 autres d'ici jeudi : autant me tourner vers une autre solution.
En situation de survie, tu préfères avoir une jambe en mousse ou à chaque fois que tu as soif, un tamagotchi te sort des narines? Comparer et choisir votre couteau de survie. http://www.CouteauFrance.com : Tests et conseils - CouteauFrance.com

Similar discussions

You might also like