Poids bagage à main chez Europe Airpost pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour,

je pars dans une semaine au maroc, en utilisant une cie charter : europe airpost, le poids de mon bagage en soute ne peut depasser 15 kg. Mais qu'en est il de mon bagage à main ?

Deja peut on avoir un petit sac à dos et un sac photo, et pour le tout y a t'il un poids maximum à ne pas depasser ?

L'agence qui m'a vendu le voyage ne me reponds pas de facon affirmative : "ils sont cool en general, au guichet ! et s'ils n'admettent qu'un seul sac, mettez le sac photo dans le sac à dos..."

Et pour le poids ? : "En genéral ils ne pesent pas les bagages cabine, quand ils sont de petites tailles"

Voila tout ce que j'ai pu obtenir !

Merci à ceux qui prendront la peine de me repondre
FL Flatron Regular ·
Je n'est jamais fait peser mon bagage à main. Sac à dos avec caméra à l'intérieur.

Bon voyage.
CO CossFire ·
Bonjour Cristaline,

En ce qui concerne les bagages cabine, il ne faut pas que ton bagage dépasse 115 cm toutes dimensions ajoutées (Largeur+Longueur+Hauteur), je ne sais plus exactement le poids limité, 8 ou 10 kg.🤪

Peux tu nous donner tes impressions concernant ton vol avec Europe Airpost, la qualité du service, l'ambiance du vol, etc...🙂

Merci par avance. CrossFire.
CR Cristaline Regular ·
je suis passée sans probleme avec mon petit sac à dos, et mon sac photo.

Le vol était à l'heure, il s'est bien passé, le petit dejeuner pris à l'aller valait celui d'air france...

Au retour, toujours même ponctualité, et pas de probleme avec mes sacs en cabine (même si le sac à dos était rempli à ras bord : petits souvenirs oblige...) mais quand je voyais les tajines, les abajours en peau, et tous les tapis passer, mon petit sac à dos était en comparaison bien petit....

le sandwich du midi, et la compote de pomme : un peu just ! mais bon nous étions à toulouse vers 13h...

hotesses et stewards charmants, humour du commandant de bord, propreté de l'avion, globalement satisfaisant !

Juste un petit souci au départ, mais je pense que cela se serait produit sur d'autres cies, une passagère s'est vu refuser l'embarquement car sa carte d'identité périmait pendant le séjour au Maroc...
CO CossFire ·
Merci pour tes informations Cristaline. 🙂

A+++ CrossFire.

Similar discussions

You might also like