Poids des bagages autorisé pour la la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
pourriez vous me dire combien de kilos par personne dans les bagages il me semble 15 a l'aller et 20 au retour pour la guadeloupe?? merci de repondre rapidement nous partons dimanche 5 avril!!!! merci
ML Mlaurent3 Regular ·
Ca ne dépend pas de la destination. Ca dépend de la compagnie.
EN Envallis Globetrotter ·
ca en dépend pas de la destination mais de la compagnie, et il y a aucune raison que ce soit différent à l'alller et au retour !! 🤪(d'ailleurs, faut-il considérer la notion d'AR à partir de Paris ou à partir de Pointe-à-Pitre...)

généralement, c'est 25 kg par personne
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PT Ptitedine ·
c'est air france à l'aller comme au retour!!!
GO Golfeuse7845 ·
Normalement c'est indiqué sur le billet. Je sais que pour Corsair, en ce moment c'est 40 kg !!! (je reviens de Guadeloupe) Sinon, voir sur le site Airfrance. Bon voyage
SL Slasherfun Globetrotter ·
Même pas pensé à regarder sur le site d'Air france ? Quand même... 😕
Contributions CC BY-SA
PT Ptitedine ·
si si j'ai regarde😛 mais pas trop bien fait le site enfin selon moi!!!🤪
PT Ptitedine ·
hier j'ai trouve mon vol sur air france et c'est marque 25 kg autorises...par personne??
PA Parptp Veteran ·
Tempo : 25 kg Alizé et Affaires : 40 kg si carte et tarif abonné 10 kg de plus plus la franchise supplémentaire Flying blue (silver 5 kg, gold 10kg, platinum 20 kg)

dans tous les cas, poids unitaire d'un bagage 32 kg maximum
ML Mlaurent3 Regular ·
Eh bien demande leur !!
AL Albathor Veteran ·
si si j'ai regarde mais pas trop bien fait le site enfin selon moi!!!

Non mais tu te moques du monde ou quoi ? Faut vraiment s'acheter un cerveau, vite.

Je ne mets jamais les pieds sur le site d'Air France, et malgré tout, j'ai trouvé ton info en moins d'une minute montre en main !!!

Tu fais exprès ou quoi ?
MA Mad972 Veteran ·
Et 12 en cabine, ordinateur portable ou camescope compris
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
JE Jen21 Regular ·
Bonsoir,

Désolée de m'incruster dans la discussion, je pars prochainement en Guadeloupe avec les enfants, le poids autorisé est il aussi 25 Kg par enfant ? merci d'avance, 😉
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
Bonjour,

Compagnie, classe de voyage, etc ?
Contributions CC BY-SA
JE Jen21 Regular ·
Merci Slasherfun, oui c'est vrai sans précision ça n'aide pas : Air-France, classe éco. Flying bleue.... enfants 5, 6 & 15 ans Je dois rapporter quelques bricoles, les emballages cartons, ça passe? (bien évidement aux dimensions autorisées)
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
25kg par personne à partir de 2 ans, en autant de bagages que souhaité.

Les cartons ça passe, mais ça a intérêt à être solide, sinon je ne donne pas cher de leur peau à l'arrivée...
Contributions CC BY-SA
JE Jen21 Regular ·
that's right, merci pour les info

Similar discussions

You might also like