Poids des bagages à main avec Air Canada, Bmi, Lufthansa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je vous ecrit cette lettre car je part avec trois compagnie aerienne differente donc trois dimention et trois poids different pour les bagage a mains. air canada 23x40x55 (10 kg) bmi 56x45x25 (7kg) lufthansa 55x40x25 (8kg). un grand merçi d'avance de m'aidé bonne journée a tous en attend vos reponce
EN Envallis Globetrotter ·
un grand merçi d'avance de m'aidé bonne journée a tous en attend vos reponce

si tu posais une question ce serait plus facile pour avoir des réponses....😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LI Lili013 Veteran ·
C'est vrai que ton post est assez peu clair

tu veux savoir quoi ?? tu connais déjà les poids des bagages tolérés

(par contre BMI en éco, ils tolèrent 20kg maxi en 2 bagages à main pas plus)mais bon c'est balot étant donné que les 2 autres c'est 8 et 10 kg toléré!!!! donc ça coincera sur BMI...

bon explique toi mieux....😇
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous voulez savoir sur laquelle des trois régles vous baser lors d'un voyage sur les trois compagnies ? La plus basse, forcément...

Michel
LA Lapantheres ·
salut pour mes valises en soute pas de probleme jennais pas car elle son deja au canada le probleme c'est mon bagage a main puisque les trois compagnie on pas les meme dimention nis le meme poid pour le bagage a main
LA Lapantheres ·
salut si je doit me basser sur la plus basse je mes rien dedans car j'ai deja un demi bagage a main rien que de medicament. merçi pour ta reponce
NE Nemo1001 Globetrotter ·
7 kg cé enorme!

il te suffit de mettre tes medicaments dans ta valise en soute
LA Lapantheres ·
salut merçi pour ta reponce mes les medecimant que je prend ne peuve pas aller en sous car c 'est de l'insuline et si je mes mon insuline en sous elle gele je suis diabetique. en plus j'ai pas besion de valise car tout mon stock est deja sur place et j'ai juste besuin de mon bagage a main pour mes medicamant. lapantheres
LA Lapantheres ·
salut mon vol aller je fait bruxelles francfort avec lufthansa puis francfort montreal air canada et mes vol de retour montreal londres avec air canada et le vol londres bruxelles avec bmi j'espere que sa peux t'aider lapantheres
LI Lili013 Veteran ·
il va falloir que tu te contentes du bagage de 7kg. mets le plus important (insuline, médicament etc dans celui de cabine le reste tu es obligé de mettre tout en soute.

c'est nul je sais mais hélas c'est comme ça certaines compagnies sont devenues restrictives pour les poids tolérés en cabine. ça va être difficile peut être dans l'avenir de mettre une valise cabine aux normes en cabine.
LA Lapantheres ·
salut j'ai juste un bagage a main a prendre car mon stock est deja sur plus. oui je sais que c'est pas normal quand je pense que sur british airways tu a droit a un bagage a mains de 23 kg il est temps qu'il maite de l'orde
TH ThoRi Veteran ·
Et quel serait le coût d'1kg supplémentaire sur BMI?
LA Lapantheres ·
salut je ne serais pas te dire sa desoler
TH ThoRi Veteran ·
Parce que si le surcoût est raisonnable, cela vaut peut-être le coup...
LA Lapantheres ·
oui mes le vol avec bmi est un vol retour londres bruxelles air que mon vol long courier c 'est montreal londres avec air canada
MI Michelzen Globetrotter ·
Et quel serait le coût d'1kg supplémentaire sur BMI?

Ah jamais vu un prix du kg sup. pour les bagages a main ! C'est une bagage d'une dimension X avec ( mais pas toujours) un poids maxi Y... c'est tout !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Lapantheres ·
salut je trouve que les compagnies devrais avoir les meme dimention sa serais miens complique quand on prend plusieur compagnie. car d'ou je suis il y a plus de vol direct bruxelles montreal avec les vol regulier
DO Douceîle Regular ·
entièrement faux sur British les 23 kg c'est en soute
http://douceile.skyrock.com/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ou en cabine, puisqu'il n'y a pas de limite de masse...
Contributions CC BY-SA
PR Protege Globetrotter ·
Mais mettre 23 kgs dans un baggage à main ......😉. Il faut être trés fort.....😏
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ah ça je dis pas le contraire.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Mais mettre 23 kgs dans un baggage à main ......😉. Il faut être trés fort.....😏

Pour les mettre dedans, ça peut encore aller... C'est pour porter le bagage que ça risque d'être un problème. 🙂

Michel
LA Lapantheres ·
desoler mes sur ba le poid du bagage a main est aussi de 23 kilo c'est dans la catalogue de samsonite
TA Tatra Globetrotter ·
desoler mes sur ba le poid du bagage a main est aussi de 23 kilo c'est dans la catalogue de samsonite

Je pense que vous faites erreur.

Michel
DO Douceîle Regular ·
Désolé autant pour moi😊
http://douceile.skyrock.com/
LA Lapantheres ·
c'est mis dans le catalogue samsonite
TA Tatra Globetrotter ·
c'est mis dans le catalogue samsonite

Est-ce bien une source fiable ? 🤪

Michel
LA Lapantheres ·
oui car ba ma confirmer le poid du bagage a main puis c'est un catalogue de valise serieux samsonite
TA Tatra Globetrotter ·
oui car ba ma confirmer le poid du bagage a main puis c'est un catalogue de valise serieux samsonite

Il n'y a aucune limite de poids pour les bagages à main sur BA, hormis le fait de pouvoir le porter. 🙂 Vous touchez des royalties à chaque mention de cette marque de valises ? 😏

Michel
LA Lapantheres ·
salut non je ne recois rien du tout
TA Tatra Globetrotter ·
Je plaisantais.

Sérieusement, il n'y a pas de limite de poids pour les bagages cabines sur BA à ma connaissance.

Michel

Similar discussions

You might also like