Nombre et poids maximum des bagages à main avec Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour , j'aimerais savoir quel est le nombre et la limite de poids en bagages à main (classe économique si tel est le qualificatif ) avec la compagnie Air Transat sachant que la destinatin est Montréal (dpt Paris). sur mon billet (électronique) il est noté que j'ai droit à 23 kg en poids alloué par passager , est-ce que ça comprends le bagage à main ... j'ose croire que non, l'info est plus ou moins claire sur leur site ou j'ai cru lire 5kg pour le bagage à main , ça m'apparaiît fort peu !!!!! y a t il quelqu'un ou une qui a utilisé cette compagnie dernièrement ???? merci d'avance pour le filon !
FZ Fzoo Veteran ·
Si vous lisez bien sur le site d'Air Transat => http://www.airtransat.fr/...e=voyageur&id=25

- > le bagage à main est une chose (10kg-bien voir les dimensions permises) - > le bagage en soute, pas de limite quant au nombre de valises mais 23kg au TOTAL. = Donc 33kg au total mais en deux groupes.

Voilà!

Presque toutes les compagnies chargent des frais pour l'excédent donc soyez vigilente car c'est avec ça qu'ils se font une marge supplémentaire de profit. J'ai vu récemment en magasin une petite poignée "pèse-bagage" (20$ ici) qui semble bien intéressante et pratique. Il existe différent modèle sur le marché...

Bonne préparation.

"OO"

"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like