Poids des bagages pour un vol intérieur aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Pour réserver un vol intérieur (Manille- Puerto Pr. ou Manille- Cebu) avec Philippines airlines ou Cebu pacific ou autre, il est indiqué sur les différents sites, lors de la réservation, un poids maxi des bagages. S’agit-il du poids total du bagage à main (en cabine)+ le bagage en soute ou s’agit-il du bagage en soute uniquement ? Perso, j’ai un petit sac à dos que j’emmène en cabine, (Environ 5 kg) et un grand sac 15 Kg à mettre en soute. S’il s’agit du poids total, je suppose qu’ il est toujours possible de mettre un grand sac en soute en payant le supplément ? Dans ce cas c’est à faire sur place lors de l’enregistrement ? Ces questions sont un peu élémentaires mais les sites en question ne vraiment pas très clairs. Je souhaite réserver à l’avance car je souhaite un vol vers Puerto Pr. le jour de mon arrivée à Manille ( Le 10/ 02/ 2013 à 5 H 30 du Mat) Un grand merci pour vos réponses.
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, les poids indiqués sont pour les bagages en soute le poids des bagags a main est limité à 7 kilos pour mémoire, attention car certaines compagnies donnent des prix de billets d'avion sans bagage de soute bien penser à rajouter celui-ci (le cas pour Cebupacific)
JO John62 ·
Merci pour la réponse. Le problème est que sur les sites: Philippines airlines ou Cebu pacific, je ne trouve pas de détails sur les quantités autorisées en soute ainsi que les tarifs selon les poids. Cordialement.
JO John62 ·
Merci pour la réponse. Le problème est que sur les sites Philippines airlines ou Cebu pacific, je ne trouve pas de détails sur les quantités autorisées en soute ainsi que les tarifs selon les poids. Cordialement
CO Cottetcottet Globetrotter ·
sur cebu pacific tu payes un supplément pour 15 kgs, sur PAL, c'est 15 ou 20 kgs inclus suivant ta classe.
cottet
JO John62 ·
Un grand merci pour la réponse. Je vais choisir PAL. Cordialement et Bon NOEL
NA Nangandoy Veteran ·
Bonsoir Jean, Sur le site de Cebu Pacific, les bagages sont en supplément: Light up to 15 kgs = 150 pesos ( 3 euros) Standard up to 20 kgs = 280 pesos ( 5 euros) Large up to 30 kgs = 450 pesos (8,30 euros) Extra large up to 45 kgs = 900 Pesos (17 euros) Le choix est à faire au moment de la réservation sur internet sur la page "Guest Details" rubrique "Bagage allowance options" a prendre minimum 4 heures avant le vol ! Prepay your check bagage and Get as much as 72% discount! Bien entendu, cela n'inclut pas le bagage cabine qui lui est gratuit mais ne doit pas dépasser 56 x 36 x 23 cm, et 7 kilos si tu voyage en airbus...... Et 56 x 35 x 20 cm et 5 kilos sur un ATR...!

source http://www.cebupacificair.com/Pages/TravelRegulations.aspx

Mabuhay
JO John62 ·
Bonjour Christian, Merci pour ces infos précises, complètes et qui répondent bien à ma question. Très cordialement.

Similar discussions

You might also like