Poids des bagages pour un vol vers la Martinique avec Corsair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis plongeur et je part en Martinique fin novembre sur un vol Corsaire. Avec mon matériel, je dépasse largement les 20 kg. Est il juste que pour la Martinique, les vols Corsair autorisent 2 X 20 Kg en soute et 5 Kg en bagage à main... merci
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Oui c'est juste.

http://www.corsairfly.com/corsair/includeStaticAction.ts?cust=popUpGrilleTarifaire

Annya
Anba latè pa ni plézi !
PO PommeCanelle Regular ·
Oui, en classe grand large c'est 40 kilos plus 10 kilos en cabine

Bonne plongée
Life too short , enjoy it
AN Annya Veteran ·
Votre infos n'est pas juste... En classe grand large c'est 50 kg en soute et 10 en cabine.
Anba latè pa ni plézi !
PO PommeCanelle Regular ·
😮

bon alors, je me suis fait avoir de 10 kilos en septembre

tant mieux pour novembre

Sur Fort de France, Pointe à Pitre, Saint Martin et Dakar : Depuis le 1er mai 2007, tous les passagers voyageant sur l'axe Antilles (Martinique, Guadeloupe et Saint-Martin) bénéficient d’un nouveau concept de franchise bagages.

En classe Horizon :

Conformément à la réglementation et aux pratiques en vigueur, chaque bagage ne doit pas dépasser les dimensions suivantes : Hauteur + Largeur + Profondeur = 158 centimètres, et ne doit pas excéder 32 kg. • Franchise bagages par personne : 2 bagages d'un poids maximum cumulé de 40 kg, un unique 3ème bagage est autorisé et taxé à 15€ du kilo. • Franchise bagages étudiant (sur présentation d’une carte étudiant en cours de validité) : 2 bagages d'un poids maximum cumulé de 40 kg + un 3ème bagage gratuit de 10 kg maximum. • Franchise bagages Bébé : 10 kg + transport gratuit de la poussette. • Service Bagage Plus (sauf Dakar) : Pour en savoir plus, cliquez ici

En classe Grand Large :

Conformément à la réglementation et aux pratiques en vigueur, chaque bagage ne doit pas dépasser les dimensions suivantes : Hauteur + Largeur + Profondeur = 158 centimètres, et ne doit pas excéder 32 kg. • Franchise bagages par personne : 2 bagages d'un poids maximum cumulé de 50 kg, un unique 3ème bagage est autorisé et taxé à 15€ du kilo. • Franchise bagages Bébé : 10 kg + transport gratuit de la poussette • Service Bagage Plus (sauf Dakar) : Pour en savoir plus, cliquez ici Sur toutes les destinations, excepté Fort de France, Pointe à Pitre, Saint Martin et Dakar : Conformément à la réglementation et aux pratiques en vigueur, chaque bagage ne doit pas dépasser les dimensions suivantes : Hauteur + Largeur + Profondeur = 300 centimètres, et ne doit pas excéder 32 kg. Tout colis qui n'entrerait pas dans ces normes et qui serait présenté à l'enregistrement sans accord préalable de la compagnie sera refusé. En classe Grand Large : vous bénéficiez d'une franchise soute de 10 kg supérieure à celle
Life too short , enjoy it
MI Michel54 ·
Merci pour vos renseignements. Je ne sais pas de quel ordre de classe est mon vol mais au minimum je sais que je peux aller jusque 40 kg. Ce qui va bien m'aider...
AN Anakine ·
Attention, si tu es plongeur, ta lampe de plongée doit être conservée avec toi en cabine et désolidarisée de sa batterie, pour des raisons de sécurité! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like