Bonjour,
je parts dans quelques jours pour le Pérou, et n'étant pas un habitué des voyages en avion j'ai quelques questions sur les bagages.
Tout d'abord sur mon billet il est marqué "piece concept : 2 pièces de 23kgs".
est ce que cela veut dire que j'ai le droit a deux bagages de 23kgs chacun + un bagage a main. ou un bagage et un bagage a main??
Pour le bagage a main, est ce qu'il y a des normes de taille? est ce que mon sac typé rando 30/35 litres passera?
Pour les objets interdit je suis un peu perdu. Pouvez me confirmer l'interdiction pour les rasoirs, ciseaux, couteaux suisse, médicaments types doliprane (sans ordonnance) bouteille d'eau??
merci
Original post









